Au risque de saouler, en tant que forumeur lambda officieux, j’ai encore le top 2 de la poule, dans le désordre, certes, mais c’est un fait, je n’ai aucune personnalité musicale, je suis la voix de la masse votante !
![]()
Tu rêves.
Enfin concernant cette battle cuvée 2025, tu cauchemardes.
Je me plains surtout de la durée des cessions d’écoute, de plus en plus longues. J’ai pas que ça à foutre d’écouter vos titres plusieurs fois. Je préfèrerais consacrer ce temps à de la bonne musique.
J’ai lu le forum à l’envers😭 et réagi trop prestement !!!
Mon boulier est bien en adéquation avec les résultats du maître de ces lieux
Leviathan de White Ward aussi sauf erreur de ma part
Et c’était déjà @Serreval sauf deuxième erreur de ma part
Ça va perdre des points tout ça (juste par principe)
Je n’avais pas capté mais ça me console un peu d’avoir sous-noté White Ward et Alcest ![]()
A part ça, très surprise que The Cult finisse premier.
En attendant la playlist officielle Deezer de @Skullnbones , voici une playlist de substitution :
Après perso je dis que ça va perdre des points mais ça sera certainement moitié haute du classement et premier sur beaucoup beaucoup d’autres poules de cette année ![]()
oui quand je dis saqués, je les ai mis 3ème et 4ème au lieu de 1er et second, l’honneur est sauf ![]()
Yes, j’arrive ![]()
Voilà, merci, du coup j’ai juste tout recopié ![]()
Y avait pas de live ?
Un calenvaire, donc
Je m’y attendais mais à n’avoir pu écouter tous les morceaux de la poulette Temple que ce soir, le niveau est juste stratosphérique !
Ça valait la peine de tenir le coup !
Et je comprends mieux désormais pourquoi je n’arrive pas à choisir de scène préférée pour mon avatar (à part l’altar avec laquelle j’ai moins d’affinités), moi qui devrais être plus Valley compatible, en théorie quoi, bah là les deux (edit pour consoler JimmyR : très bonnes) poules Valley peuvent aller se replumer ! ![]()
Alors là non !! ![]()
En tant que « Forumeur Lambda » par excellence tu te dois d’aimer, que dis je , d’idolâtrer la Valley comme les 3/4 des personnes ici présentes !
Tu ne peux pas lâcher ton statut comme ça ! Pas après tout ce que tu as fait ! Pas toi Pierro !
Mais je te rejoins, elle est géniale cette poule. J’arrive pas à classer les groupes (par contre je suis encore chaud pour écrire de la merde) !
J’ai oublié de préciser que tant que tu ne mets pas ton sous-verre au-dessus de ton verre ils continuent de te servir ![]()
du coup tu m’as inspiré un titre pour Titr-O-Rama ![]()
Holala mon petit Monsieur ! Je me dois de corriger une erreur. Une erreur très répandue. Si répandue qu’on continue parfois de faire alors même qu’on sait la « vérité ».
En effet, si le saxophone est fait de métal (pour un fois qu’on peut mettre un accent à métal sans qu’on puisse nous reprendre ! Maintenant il faudrait que je place le mot trash) et qu’il peut sonner comme un cuivre, le fait qu’il soit muni d’une anche le classe dans les bois (alors qu’un bûcheron muni de deux hanches et d’une hache travaille dans les bois).
De ce fait, le Noir Spinelle est plutôt a remplacer par le Noir Ebène.
Merci pour ce rappel @Metalyogi ! Et modification apportée à ma feuille de vote pour rendre aux bois ce qui leur appartient. ![]()
petit point noir (je ne parle pas du Comédon)
Il manque un point noir
a ta feuille de vote pour Alcest ou Lunar Tombfields.
Peut-être une facétie de Chelsea Grin ![]()
Merci @mire123. J’ai modifié. ![]()
Pareil, sauf que je n’ai pas encore écouté… Du coup ça pourrait m’éviter cette souffrance ![]()
Enfin une poule Metal, c’est rigolo le rock n roll, mais on n’est pas là pour enfiler des perles
oui, j’espère que le vainqueur de la battle sortira de cette poule , ou à défaut judas ou dt.
ça viendra forcement de Temple ou Valley