Muse est capable de l’emporter tellement les gens sont " ouverts d’esprits " ici
Alors complètement à côté de la plaque, je ne joue qu’avec des groupes jamais venu, et Årabrot sont déjà venus alors oui c’est leur première participation à la Battle parce que la dernière fois ils sont arrivés sur l’affiche en cours de route!
Tu noteras tout de même que mon post en #blabla général n’était en rien prosélyte
Didier
Enorme ton vote Jimmy. J’aurai jamais reussi à faire des liens Kinks <> Musique avec une telle créativité
C’est franchement super bien trouvé et agréable à lire notamment la corrélation Insahn mind fuck tres bon ces 9 nuances de BM. Merci @JimmyR
Merci ! Ça a été beaucoup de recherches
Je t’assure @PeteBondurant, je ne suis pas un expert de pratiques BDSM.
C’est dommage j’ai ouï dire que c’ést une chouette activité qui t’amène à la découverte de toi-même!
Et pis tu sais je suis pas inquiet de la sexualité des autres, chacun fait bien ce qu’il veut, à condition que personne ne soit obligé de participer !
Un grand merci @JimmyR, Didier le ball breaker m’a fait la journée
Quel panache !!!
Juste une petite question pratique (pour configurer mon boulier)
Les demi-finales :
- c’est 2 poules de 12
- C’est 3 poules de 8
- C’est 4 poules de 6???
- Un poule de la loose va t’elle voir le jour ?
-en remerciant @karajuju
C’est noté dans le 1er post
4 poules de 6 (3 premiers de poule et 3 seconds). En ressortent 4 vainqueurs pour un final four.
Pour le reste… surprise
Merci
La flemme de remonter les plus de 1300 messages !!!
J’adore les surprises
Une astuce qui pourrait te faciliter la navigation, si tu cliques sur le nombre de messages en bas de chaque topic, ça t’ouvre un « ascenseur » pour circuler rapidement sur la page. Si tu mets le curseur en haut tu atteins le premier post (ou deuxième ou 3e…).
Aussi, si tu fais glisser lentement, ça affiche les dates pour te situer :
Merci
je suis un vieux sur un forum !!!
Et j n’ai qu’un Minitel et un boulier
Ca se passe comment déjà la suite avec tous les groupes qualifiés ? Faudra toujours classer ou bien c’est des duels, ou encore un autre mode de tournoi ?
On sera sur un système de poule à nouveau.
4 semaines : 4 poules de 6 avec classement à la fin de la semaine. Le 1er sera qualifié pour un final 4.
Les poules ont été tirées au sort (avec la contrainte de 3 vainqueurs de poule + 3 seconds issu de la 1ère phase ET le fait de ne pas avoir un candidat qui aurait ses 2 poulains dans la même poule… ET que 2 groupes ne se soient pas déjà rencontrés en 1ère phase (exception faite de Nervosa et Whitechapel qui ont fini 2ème ex-aequo et j’ai donc volontairement remis dans la même poule afin qu’ils se confrontent à nouveau).
Et on n’oublie pas de voter pour la poule en cours, on est à 42 votants pour le moment.
Donc il y aura une poule de 7 avec Nervosa et Whitechapel ?
Exactement (effectivement je disais 4 poules de 6 mais par la force des choses ce sera 3 x 6 et 1 de 7)
Ben non, le free c’est superchiant, alors que ce morceau (celui d’Ihsahn) est vraiment bien !