HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Black evidemment

Caramel.

1 « J'aime »

:thinking:

10 « J'aime »

Je propose qu’on fasse un conclave pour la finale

1 « J'aime »

Merci @Pommegrany pour cette correction chronologique !

On ne pourra plus dire qu’Eisbrecher est du sous-Rammstein : il faudra dire que Rammstein est du sur-Eisbrecher (et que tout ça reste du sous-metal, non ?).

Bon concert entre « élitistes » (34 684 402 écoutes sur Spotify pour le morceau Verrue (ou Verrückt, je sais plus)… :nerd_face: Faites gaffe de pas vous marcher sur les pieds !

2 « J'aime »

On s’emmerde moins devant Spiritbox que devant les trucs de drogué de la Valley…

7 « J'aime »

Ouais avec cette histoire de fumée blanche ça va être un truc de Valley qui va gagner (et ce ne sera pas pour me deplaire)

3 « J'aime »

C’est un concours de balles perdues ou quoi ? :joy:

C’est le bureau des pleurs !

2 « J'aime »

C’est un débat où les 7 652 853 448 élitistes de bon goût à petite culotte qui font patate et qui écoutent Rammstein, Chien de Traîneau et Brise-Glace dialoguent avec la populace qui se contente des Deafheaven, Black Bile et Sunn O))) qui tournent en boucle sur RTL2. :salt:

3 « J'aime »

Et dieu sait si les teutons s’y connaissent en balles perdues

5 « J'aime »

RTL2, radio officielle du bureau des pleurs

Ouch (ach!), celle-là elle pique :cactus:

1 « J'aime »

Moi y’a des choses qui me font largement plus mal

Genre :

OU

2 min53 de vide avec quasi 1 minute de bande : qui a dit que le metalcore était mort ? Suffit d’enlever les frontman qui chouinent faux sur des refrains fédérateurs

2 « J'aime »

C’est pas du Metalcore mais du Metal Moderne !

C’est quand même con, avant Courtney elle jouait dans un vrai groupe, dommage qu’elle soit tombée au fond du trou…

1 « J'aime »

Si quelqu’un comprend ce que dit @Lardon dans sa tentative de communication maladroite, je veux bien une explication ! :pray: :crazy_face:

Pourtant pour une fois il abonde dans ton sens dans une campagne anti-metalcore (ou metal moderne si certains préfèrent :roll_eyes: )

Peut-être je n’ai rien compris à son propos :joy:
Mais j’ai rien contre vos trucs hein, j’en écoute pas, sauf pour la Battle et un peu comme EIsbrecher, et je suis ravi que vous soyez devant, je suis bien plus peinard ! :sunglasses:

merci de remettre la cathedrale au milieu du village

@PeteBondurant
Ecoutes je suis absolument pas bagnole mais j’arrive quand même à faire la différence entre une Porsche et une Twingo premiere génération sans roues

PS : n’écoutes jamais l’album d’où provient le titre de Spiritbox, tu n’es pas prêt