On dit « musique extrême »
Pour le coup, lae candidat.e a eu deux fois le bon goût de nous épargner les morceaux avec voix claire.
Donc si je comprends tu dis que Cattle Decapitation c’est une Porsche et Spiritbox une Twingo, c’est ça?
L’analogie que je ferais moi c’est plutôt pute à routier dont le maquillage a coûté la mort à des centaines d’animaux versus la chiasse de fac de lettre qui veut tellement être unique qu’elle en est pitoyable.
Cattle Decapitation ils cherchent tellement à plaire que ça me fout la gerbe !
Spiritbox sont justes irritants, et je les évite !
Ca n’a jamais au grand jamais fait parti de mes intentions
Va les voir par curiosité à Cattle, tu risques d’être surpris.
Ne vas pas voir Courtney même par curiosité, pas surpris d’être tu risques de.
Parce que tu crois vraiment que j’aime quelque chose dans cette poule ???
Evidemment que non, mais Spiritbox quoi ! Cattle ça a le mérite de faire peur aux gens des MS.
Quand Cattle retireront la voix de m…de à l’auto-tune qu’ils collent dans tous leurs morceaux, je les mettrais plus haut…
On est déjà bien parti pour en avoir un deuxième en finale et j’attends avec impatience Monkey3
Je ne sais pas ce que tu as mangé, bu ou fumé avant d’écrire ta feuille de vote, @Pierrottingchrist, mais je veux bien la recette !
C’est cette histoire de quarts de finale qui aboutissent directement à une finale qui me rend zinzin je crois (ils font aussi zarb en athlé, avec souvent trois demi-finales en sprint, d’où cette idée de
). Faut qu’ça sorte ! Faut qu’ça sorte !
J’ai l’impression que @Pierrottingchrist aurait bien besoin d’un RdV Psy avec @Pierrottingchrist !
T’en penses quoi @Pierrottingchrist ?
Et le fisc, tu as pensé au fisc @JimmyR ?
Comme si ton yacht était connu des services !
Arnaque nous, mais ne nous prends pas pour des buses !
Non
@Pierrottingchrist j’ai lu toute ta feuille de vote dans ma tête avec la voix de Nelson. C’était grandiose.
Par contre déconcentré par ton hymne à nelson je vois que tu as mis plus d’un point à spiritbox, ça ne peut être qu’une erreur.
En te remerciant.
J’ai toujours eu un faible pour les femmes qui me gueulent dessus avec amour, qu’est-ce que tu veux, c’est comme ça !
edit : toi-même tu leur as mis deux points je te signale au cas où…
Turbonegro c’est vraiment hors concours, je pouvais pas faire mieux
Il n’y a que vous qui parlez de 1/4 de finale… c’est bien pour ça que je parle de phase 1 et phase 2