Oui, euh, bon, hein, je l’ai lu plein de fois ici et ailleurs, alors euh, hein, ça demande vérification quand même, hein !
L’année prochaine je tenterai peut-être élimination directe comme ça pas d’histoire de 1/8ème, 1/4, demies
Et je désigne le vainqueur avant le début (moyennant un petit chèque bien entendu )
Perso ça me va, j’ai trouvé la phase de duels plus marrante et moins prise de tête.
Petit chèque pour le grind mais gros chèque pour le heavy j’imagine.
Ah non mais si tu veux faire gagner le heavy à la HF battle, faut que tu me trouves au moins le ticket gagnant du Loto
Après ce n’est qu’un jeu !!! Et surtout c’est pour faire découvrir des groupes.
Ces battles m’ont permis de conforter mes choix initiaux ou de changer mon RO ( même avec des groupes élimines en phase de poule).
Donc pari gagnant que cette formule
Dans tous les cas il y aura des découvertes (ce qui est aussi mon but 1er dans ce jeu).
On verra bien pour les futures années, comme en sport, on tente des trucs pour pimenter un peu tout ça et ne pas tomber dans la routine.
Le retour de Didier @JimmyR
Le vrai gagnant de cette Battle
C’est vrai que des fournées de duels ça peut etre cool! Ça permet plusieurs titres par artistes, et ça permet de brasser les scènes. Toutes les semaines les 6 scènes et donc pas QUE du hardcore toute une semaine
Moi je joue pas pour faire découvrir des groupes mais pour gagner, et j’ai embauché @Chab77 pour crowdkillé tous ceux qui disent du mal de mes poulains,vous êtes prévenus
Il est coquin ce Didier
Une facette sado, une scato…que nous réserve la prochaine…ça file les jetons
Merci pour ton vote Beauval style qui m’a rappelé des souvenirs (moi aussi je voulais voir le rat taupe nu ), mais surtout pour ce passage sur le spectacle d’oiseaux. J’y allais un peu en trainant des pieds et finalement j’en ai chialé tellement c’était beau. Alors ok, depuis que je suis papa, je suis un peu devenu un homme fontaine (je ne suis pas sûr du terme
) face à la beauté , mais là franchement c’est extraordinaire. Je n’imagine même pas la masse de travail nécessaire pour arriver à ce résultat.
Pardon je suis un peu hors sujet vu que je ne parle même pas musique mais quel meilleur endroit que le bureau des pleurs pour évoquer un spectacle qui t’arrache des larmes ?
Je suis déçu. T as même pas une de tes 50 images générées par l’IA pour illustrer mon message que t’as pris la peine de citer 3x.
Salut @Pommegrany. Où as-tu vu une image générée par IA ?
Si tu parles des places qualificatives il n’y en a qu’une par poule
Oui mais… C’est la place qualificative qui fait la poule ? ou c’est la poule qui fait la place qualificative ? Mmmhhh
Le titre de White Ward est World of the Closed Graves
encore une poule solide, je pleure dur dur …
mais contrairement à la semaine dernière où j’ai été bluffée par les choix de titres, là je vois des choses qui me surprennent … on verra
Rhooo bas dis donc, le reste des favoris est dans cette poule mais pas Refused ni Terror qui vont se retrouver avec Muse , plus c’est gros plus ça passe !
Encore une poule de quarts de finale très chouette ! En fait la première ce n’était pas une poule, c’était le vilain petit canard.
Tu connaissais tous les morceaux ou quoi ?