HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

On a beau être sorti de l’hiver, a priori y’en a pas mal qui aime la soupe.

2 « J'aime »

Soupe froide ou gaspacho très adapté à la saison!

2 « J'aime »

Ils sont combien à travailler pour toi @Ride_One_Hell_Of_A ? Allez, avoue ! C’est pas possible d’avoir autant d’imagination, d’être aussi drôle et aussi productif en moins de 48 heures à chaque fois ! :star_struck: :star_struck: :star_struck:

10 « J'aime »

En tout cas si un prix « feuille de vote » était attribué , on sait déjà à qui il le serait :clap:
(Même si c’est pas une compétition à la base)

9 « J'aime »

En tous les cas c’est une pause hors du temps dans la semaine !!
@karajuju je souhaite, je veux, j’exige une battle 52 semaines par an pour avoir le plaisir de lire de tels bulletins de vote

3 « J'aime »

Alors euhhh, oui, mais bon euhhhh non… ça va pas être possible là, déjà que j’ai rallongé ce jeu au-delà du raisonnable… je vais mourir après :coffin: … je ne vais pas m’en sortir entre la modération, les bios, les liens, la battle, le quiz Discord… heureusement que j’ai un taf fictif :rofl: (ou pas, faudrait d’ailleurs que je lève le pas aussi à ce niveau-là car c’est pas pour la reconnaissance que je risque d’avoir… mais là je m’égare :wink: )

5 « J'aime »

Allongez vous monsieur, ça va bien se passer

1 « J'aime »

Nooooooon, au secours, ne m’envoyez pas le docteur @JimmyR , on a la preuve que ça ne marche absolument pas ses thérapies :grin:

Déjà merci pour toute l’animation de ce forum
C’était un vœux pieux pour lire lés délires argumentés de @Ride_One_Hell_Of_A tout au long de l’année

2 « J'aime »

Ah mais @Ride_One_Hell_Of_A va en concert tout au long de l’année, sa notion de la banlieue lyonnaise englobant Genève, Munich et Bruxelles, du coup tu peux lire ses reports cinquante deux semaines par an!

8 « J'aime »

C’est @Pierrottingchrist l’escroc !
@JimmyR c’est le dealer de heavy ! :joy:

1 « J'aime »

Mais je lis un max de reportage du suspect sus nommé mais ces votes sont de purs bonbons!!’

Bah voilà, en plus je suis surmené, je confonds :rofl:

Tu dois être surmené en effet, ça ne change pas le vainqueur mais Monkey3 est second :wink:

Judas Priest Korn Monkey3 The Ocean Unto Others White Ward Votants
180 242 252 285 176 251 66

PS : je viens de me taper deux albums de Tool en comptant … que c’est chiant, toujours le même son, un chant complètement insipide …

Sachant qu’il y a eu 67 votants, je pense que le surmenage fonctionne sans doute à double sens :wink:

1 « J'aime »

Elle a fait littéraire et pas scientifique :smiling_face_with_three_hearts:

Même à supposer qu’un votant ait pu être loupé par SAMM, comment expliquer que la différence entre les scores trouvés pour White Ward soit > 6 ?

JUSTICE POUR MONKEY3 !

Je n’ai pas dit que mes calculs étaient forcément 100%exacts mais l’ecart survle total est bien de 21 points, soit le total de 6 votants… et l’avance de The Ocean étant bien grande je ne vais pas me refarcir un décompte pour voir si j’ai inversé quelques chiffres sur un ou 2 votes :wink:

(Et je me suis tellement fait chier avec ce titre de Monkey3 :rofl: )

1 « J'aime »

désolée mais il y a bien 66 votants, surmenage impossible de ma part surtout que je ne peux pas faire d’erreur, mon résultat provient d’un script appliqué à la copie des votes :crazy_face:

Dog_Totem Lardon Miniclem Dioxeur YomFreedom CedBzh29 CORKAGE SAMM Catcheur1 BenitoBerlon Nanoss Metallifab Mythrandil zitoun FF Hrafnagud Ride_One_Hell_Of_A JimmyR manug Sylosis_7 Jakal TROC78 Bornagain Gaet_s Djé Althéa075 Pernam Pierrottingchrist riffos Wolfy Infestus Valhalla_Tsoin-tsoin Chab77 RicoFk oldshadow St.Pat faaf 49MF_51SoB REAPER0666 karajuju MaNuNoize Metalyogi whitecrash nomnomnom Enufsed mire123 mapette92 GrandFred manubzh Poulain Serreval Kulodo-kage Diatribes Trini Coi_93 PeteBondurant Nightfly DevinFafara Iko Alfajedi Sinaoy Skyblues Kiki Badlieutenant emerswordmontei Gonzo49ers

Maybe Ride comptabilisé 2 fois car il a fait 2 posts le coquin et je me souviens l’avoir noté en amont dans mon tableau avant d’avoir son vote final…

Bref, Monkey3 n’a pas convaincu de toute façon…allez hop, on le dégage ! Victoire de Iko The Ocean

6 « J'aime »