HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Désolé d’avoir mis le bazaaaar ! :blush: Pour que les choses soient claires et transparentes, voici mon vote officiel :

158 pts : Big | Brave
157 pts : Divide & Dissolve
Moins 12 pts : Brise-Glace, Casse-Couille et Tix Eterno.

:upside_down_face:

2 « J'aime »

ah mais je m’en fous de Monkey3 euh non je m’en fous pas de Monkey3, je m’en fous des votes pour Monkey3 … vous êtes pas prêts :sweat_smile: je réagirais pareil pour Converge … ou pas :joy:

Tu recommences quand tu veux… c’est pas bien grave et pour le coup le 1er était largement devant.
Si ça avait été les poules j’aurais recompté :wink:

1 « J'aime »

Non mais allo, Dream Theater en finale ?

Tous à Labrie !

6 « J'aime »

Mais non…on va compter sur les votants du WE pour rectifier et le tir et qualifier Muse :wink:

3 « J'aime »

Votez massivement pour Persefone, on n’est pas sur le forum de RTL2

1 « J'aime »

Il y a en effet un clair manque d’objectivité dans nombre de votes… Gna gna gna, c’est le meilleur morceau mais pas HF compatible, gna gna na… :roll_eyes:

5 « J'aime »

Me souvient d’une poule avec du rap.
Quand même :thinking:

Même un fan de Muse n’aurait jamais dit que Cypress Hill c’est du rap.

Ca y rassemblait.
Mais oui, je sais, je suis une mécréante.

meuh non ne prends pas la mouche

1 « J'aime »

La battle manque de Rap et de Hip-Hop :sweat_smile:. L’année dernière, j’ai un temps envisagé de jouer avec cet excellent titre.

2 « J'aime »

On a aussi jouer avec des morceaux plutôt jazzy, electro, gutalaxien.
L’an prochain, on joue avec du R&B ?

J’adore cette battle :heart_eyes:

Dernier jour pour voter avant le lancement de la grande Finale !

Et j’ai beaucoup de retardataires encore :wink:

1 « J'aime »

Ben oui mais comprends moi aussi, il n’y a aucun groupe, aucun morceau que j’ai envie de voir gagner dans cette vilaine poule :cry:

Tu lances la finale ce soir ?

Genre Black Bile peut perdre……

La finale? quoi? Que lis-je? A ce stade c’est bien plus qu’une finale, c’est la quintessence de ce qui se fait de mieux ici bas (ou pas :roll_eyes: ). En tout cas c’est le reflet du résultat de vos votes…et donc de vos goûts, enfin du gloubiboulga qui en ressort quand on a tout passé au mixeur.

Quant au lancement de la furieuse poule à venir, oui, ce soir si je peux, si les jeux sont faits ou alors si c’est vraiment trop serré ce sera demain matin :wink:

Quoiqu’il en soit, allez-y les encore-non-votants, y’a de quoi tout faire basculer pour cette dernière poule.

Du coup je n’ai toujours pas compris si tu lances la finale ce soir😅 et je ne vois pas comment c’est possible

2 « J'aime »

Bah oui, quel morceau pour le vainqueur de cette dernière poule ???