@Sylosis_7 intervient !! C’est urgent, @Iko vient de balancer son deuxième poulain
En plus elle sabote deux trucs que j’aurai pu choisir
Perso, je suis fan mais je comprends les arguments du pourquoi ça plait pas, et c’est bien pour ça que si j’avais choisi ce groupe, j’aurai pris un autre titre, pas forcément hyper représentatif de la discographie des américains, mais au moins sortir du cadre, prendre des risques, bref jouer quoi !
Putain ça fait encore 1 point pas encore comptabilisé pour kim dracula cette affaire.
Franchement c’est abusé, je vais m’auto-punir parce que je ne mérite pas de participer à la Battle après ce que j’ai fait
- Iko n’a pas respecté la Battle, elle n’a plus le droit de concourir et Black Bile et White Ward doivent être exclus
- Il faut exclure Black Bile et White Ward et obliger Iko à jouer avec des groupes décidés par Plouf Plouf exclusivement de WarZone et les MS du samedi
- Karajuju n’a pas le droit de poster ici
Qui a volé les cordes du guitariste, il lui en reste 2 ?
Parce que tu vois quelques chose ?
Ca te provoque de l’ennui. C’est une émotion
Nan c’est pas le bon sondage:
- ** Iko est disqualifiée, quand bien même White Ward et Black Bile feraient une belle carrière à la Battle elle ne pourrait en aucun cas s’en prévaloir
** Karajuju ne peut pas poster ici
** @Sylosis_7 déconne, ce souci avec @iko aurait déjà dû être réglé
Je sais il n’y a qu’un choix !
On s’en fout…c’était deux groupes random de poseurs pseudo intello…
Perso mes acouphènes sont aiguës, donc non, mais si ça se trouve, si j’en avais pas je me rendrais compte qu’en fait Sunn O))) c’est encore pire que ce que je crois en percevoir
Ni l’un ni l’autre, on peut, aussi ?
Merci
Attend les poules… Là c’est que l’échauffement ! (Enfin s’ils passent le duel)
J’arrive après la guerre mais des sanctions doivent être prises. Merci @PeteBondurant d’avoir pris le relais
- Comme vu précédemment, @Iko a vendu sans vergogne ses deux poulains. Elle doit donc être éliminée de la compétition et White Ward et Black Bile concourent en candidats libres.
- @TROC78 défend beaucoup trop Dream Theater pour que ce soit une démarche innocente et pas intéressée. Il doit donc être exclu lui aussi. Dream Theater est également exclu (double peine mais en même temps … voilà quoi)
- On veut voir le compte TikTok de Dream Theater.
- @karajuju et @Totochon n’ont pas le droit de poster ici.
Va falloir ranger les lasagnes, on a un nouveau référentiel culinaire.
Bon maintenant que les béotiens se sont vantés de leur ignorance il est peut-être temps de dire la vérité sur le morceau de Sunn O))) choisi !
Alice
Ce morceau clos l’album Monoliths and Dimensions, sorti en 2009, il s’agit bien évidemment d’une pièce en hommage à Alice Coltrane (oui la femme de John) décédée en 2007, polyinstrumentiste et compositrice, elle a une immense influence sur la musique contemporaine.
C’est une pièce de drone bien sûr mais qui incorpore des éléments importés du jazz, et fait intervenir en plus des guitares, des cuivres, des cordes, des synthétiseurs et, Alice Coltrane oblige, une harpe.
Pour beaucoup ce morceau évoque un lever de soleil, il commence par une ambiance lourde de drone propre au travail de Sunn O))) et va au fur et à mesure s’éclaircir pour se terminer dans une très grande douceur matinée de jazz et de musique classique, avec ce magnifique trombone qui parachève ce lever de soleil !
Vraiment une très belle pièce, somme toute accessible, grâce aux instruments, n’écoutez pas les sourds, ne passez pas à côté de ce chef d’œuvre!
Ce mépris
Pete qui protège son poulain, c’est mignon.
vu en 2019 . La déception a été telle (pas sur le group en lui même que j’apprécie vraiment) mais je préfère voter kim Dracula j’aurai moins de regrets.
DT en Salle OK mille fois
Au Hellfest… j’irai manger.
@PeteBondurant sans mépris c’est comme des lasagnes sans sel… Insipide.
J’ai l’impression que vous découvrez les cuivres et que pour vous c’est un gage de bon goût, de qualité et d’elitisme.
Qu’est ce que ça va être quand vous tomberez sur Morphine.