HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

ça allait trop vite pour choisir, sur mes 3 groupes je me suis trop précipité sur 2 dont je connaissais pas grand chose

mais pour ma défense personne les aurait pris

Savatage et wind rose ? c’est clair

4 « J'aime »

je peux pas me permettre de répondre

Toi et iko êtes la même personne ?

1 « J'aime »

Ce que vous oubliez de dévoiler aussi c’est que les 12 groupes de cette semaine sont également des poulains de @Iko.
D’ailleurs nous sommes tous des multis de @Iko. Du coup nous allons tous gagner la Battle ! C’est top ça :partying_face:

5 « J'aime »

Toi tu connais pas @Iko pour croire que c’est top d’être elle ! :rofl:

3 « J'aime »

C’est tellement bas mais tellement vrai que je ne peux que confirmer :rofl:

5 « J'aime »

On pourrait être tous des multi de Pete mais je pense que le monde n’est pas prêt

4 « J'aime »

Attendez je disais que c’était top de gagner la Battle , pas d’être @Iko :crazy_face:
Même si l’un ne va pas sans l’autre :thinking:

2 « J'aime »

@Jesuis@Iko

1 « J'aime »

Félicitations @Sylosis_7 ! Ton imitation d’une page Wikipedia est à couper le souffle ! Et, au-delà de la forme, il y a énormément de choses habilement détournées dans le fond ! :clap:

6 « J'aime »

elle semble adorable, pourquoi lui souhaites tu tant de mal ? :rofl:

Et bien je savais pas, et je suis allé fin avril au Cartoonmuseum de Bâle voir une expo sur Thomas Ott (que j’ai beaucoup aimée) sans me douter une seconde de son lien avec Tar Pond, que j’ai vu en concert ! Merci pour l’info !

1 « J'aime »

Et si ce n’est @iko, c’est donc @Kiki !

1 « J'aime »

Peut-être même que Iko = Kiki. D’ailleurs la légende raconte qu’on ne les aurait jamais vus ensemble…

4 « J'aime »

Alors si, je vous ai déjà vu côte à côte… c’est quoi cette tentative d’influencer les jurés? Monsieur le Juge ! Iko, elle essaye encore de gagner la Battle !

Si y’avait que ça :grimacing:

4 « J'aime »

du hard rock classique à l’ancienne comme tu aimes pourtant :smile:

1 « J'aime »

On pourrait penser ça mais non, c’est juste ma mémoire déficiente qui est coupable comme souvent !

Je referai les présentations dans 3 semaines :rofl: