@Valhalla_Tsoin-tsoin Remonte tout, la fièvre te fait délirer, tu as oublié de mettre Calcine en dernier
(Bisous à vous deux)
Même pas, ça pourrait être intéressant si ce n’était si court et répétitif à la fois. Et surtout, le punk prirato-festif façon Alestorm, c’est rédhibitoire !!
Ce ne sont pas des pleurs mais… :
Qu’est-ce que j’aime la mise en abyme !
Pareil, je suis fan :
Alors tu as oublié de mettre Calcine tout court
Je pense que je n’aurai pas le temps de voter pour cette poule. Enfin peut être de voter mais sans commentaires, ce qui est moins fun.
Complètement d’accord avec toi.
J’ai eu la même mésaventure !
Je ne pensais pas lire ça un jour !
La finale, la finale !
La quoi? Ah parce-que vouliez continuer?
Bah mince alors, help ! cherche titres pour faire une finale… bon bah tant pis on va prendre parmi ceux qui n’ont même pas été retenu pour la Battle… vous pensez quoi d’une finale avec Lucie Sue, Furies, Trollfest et Cachemire?
Me chauffe pas, je pourrais être tenté !
Facile, c’est Trollfest qui gagne !
Vous en auriez d’ailleurs eu si j’avais été un peu plus rapide à la détente pour le 3e poulain.
Je sens que certains ont désormais envie de rendre grâce à ma lenteur.
Pas sur…
J’en ai 3/4 si tu veux
ÉDIT : des vrais finalistes je précise, pas de cette nouvelle torture que tu veux nous infliger…….
Rho ben flûte alors, j’ai plus le temps de voter pour In Extremo ou pour les vieux branleurs de manche
Ah bah bravo !!!
La poule où y’a personne à faire gagner ne compte pas pour toi !
Monsieur Pete n’est intéressé que par la gagne !
DISQUALIFIE !!!
Je suis un peu chonchon ce soir
Pour deux raisons :
1- je n’ai pas un boulier à 4 inconnues
Comment je fais pour avoir des résultats fiables pour cette finale de trop haute volée ???
2- je.n’ai pas le zéro intégré sur mon vieux boulier car tout travail mérite salaire et je vais avoir du mal à mettre un 0 à un candidat qui a rendu une copie de qualité…
C’était mon coup de gueule ( a prendre au 3 eme degré) après une journee de merde au boulot
Fallait que ça sorte
Si comme certains le supposent il s’agit de @Iko tu peux garder ton pichet, par contre elle va vider ta cashless, peu importe le montant, en smoothies!
Je ne bois que des smoothies
Je venais pour ça aussi !!
Merci du soutien