HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Ça c’est pas faux, le candidat aurait pu mieux choisir. Allez écouter le reste de l’album, y a plein de titres bien meilleurs :+1:

2 « J'aime »

:red_square: 5 minutes de prison

1 « J'aime »

désolé, c’est le premier truc à quoi je pensais mais je me doutais bien que c’était pas ça :joy:

2 « J'aime »

On est d’accord que @karajuju aurait pu mieux choisir :stuck_out_tongue:

C’est dommage car je l’aime bien moi Kim Dracula

4 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, ce qui me gène c’est simplement que le concept de génération X, Y, Z etc… c’est une connerie marketing pour mettre les gens dans des cases. Pour Zemmour, le problème est plus large…

A chaque dérive autoritaire, la jeunesse a fait entendre sa voix. En 70, avec la guerre du Vietnam, on a eu Led Zeppelin et les prémices du hard rock. En 76, avec l’arrivée de Tatcher, on a eu le punk puis la new wave, et en 80, avec l’arrivée de Reagan, on a eu le hardcore (coucou Gorilla Biscuits). Avec la guerre du golf et la crise économique de 90, on a eu le grunge.

Là, on n’ a pas de gouvernement, et le 1er parti de France c’est des faf. Le monde est gouverné par des milliardaires nazis (E. Munsk et B. Arnault). Et le cri de la jeunesse cest Kim Dracula… je comprends que ça fasse peur. La forme on s’en fout, ce qui est intéressant c’est le cri… et là j’avoue que c’est faiblard.

Petit rappel qui n’a jamais été aussi près…

Peut-être justement est-ce une bonne nouvelle qu’au bout de trois ou quatre générations les jeunes commencent à comprendre que crier ne sert à rien, et que de s’en battre c’est peut-être une voie plus efficace.
Ceci dit quand bien même il y a un léger assouplissement des habitudes sur ce topic faudrait voir à pas partir n’importe où, même pas dans le Maine et Loire et rester sur la Battle, nan?

1 « J'aime »

J’ai édité, personne n’a utilisé ce terme, l’histoire est close. Par contre Kim Dracula court toujours, qui aurait des oignons ou des balles en argent ?

Désolé c’est ma faute… l’actualité m’irrite… manque un bon Naplam Death pour repartir ou à défaut un Tankard pour oublier :beer:

3 « J'aime »

J’ai décidé de me couper l’actualité et de la politique depuis peu. Tant pis si je suis le dernier au courant que le monde brûle, ma santé mentale avant tout :+1:

Heum on a dit qu’on restait sur la Battle juste au dessus !

on a cru que c’était du second degré

1 « J'aime »

Quand Pete ne vous recarde pas proprement vous prenez ça pour du second degré :rofl:
Faut pas se plaindre après !

3 « J'aime »

Pour recentrer sur la battle (parce qu’il ne faut JAMAIS désobéir à @PeteBondurant :stuck_out_tongue_winking_eye:), lorsque vous votez vous ne prenez en compte que le morceau choisi ou vous élargissez un peu si vous ne connaissez pas les groupes?

en l’occurence moi ça en était

1 « J'aime »

Uniquement le morceau, sauf si vraiment j’arrive pas à départager.

1 « J'aime »

on a trop assaisonné depuis hier, ya plus rien a dire, à lundi.

Mea Culpa :face_in_clouds:

1 « J'aime »

si je connais pas le groupe uniquement le morceau, si je connais le groupe et si le titre choisi n’est pas pertinent à mon goût je vais pas sanctionner pour autant
exemple typique dans ce début de battle, le titre de dream theater est pas celui que j’affectionne le plus mais je vote quand même pour eux
ça marche pour les duels, pour les poules je m’arrêterai uniquement au morceau choisi

1 « J'aime »

Perso, je vote pour le morceau sauf si vraiment en face, ça ne mène à rien, je partirai forcément sur ma préférence biaisée en cas de duel.

Par contre, dans les pools, si le candidat choisit un morceau que je n’aime pas d’un groupe que j’aime, il n’aura pas mes points.

2 « J'aime »

Je vote toujours pour le morceau.
Vous croyez que le candidat s’est cassé le cul à choisir un titre pourquoi… ? :roll_eyes:

Après s’il fait un mauvais choix ou trop risqué tant pis, c’est le jeu.

6 « J'aime »