Malheureusement y’aura toujours des tricheurs même si il n’y a rien à gagner, le fait de « gagner » suffit à ces gens…
Quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer ce qu’il s’est passé hier soir ? (En mp éventuellement pour pas flooder davantage), on a découvert des doubles comptes ?
Assez basique :
En 2023 un frustré de la Battle, @Totochon, n’a rien trouvé de plus malin que de créer des faux comptes pour tricher.
@karajuju l’a grillé, a pris les vers et l’a ban
Il y a six mois il est revenu sous le nom de T-800, dont les apports m’ont amené à avoir une conversation en MD pour lui signifier que son comportement ne convenait pas entièrement à l’esprit qu’on voulait insuffler sur le Forum. Lors de cette conversation il cite un certain nombre de gens qui d’après lui le soutiennent et sont d’accords avec lui , ce à quoi je lui ai répondu que je m’en bats de l’avis des bully.
Hier il a voulu participer à la Battle mais pas de bol il a utilisé le mail qu’il utilisait avec Totochon sans préciser de pseudo, du coup Karajuju cherche qui ça peut-être, tombe sur le malfaisant et lui demande des explications. T-800 ne répond pas à Karajuju et envoie ensuite la même liste de groupe avec un autre mail.
Karajuju décide alors de révéler publiquement le truc pour voir la réaction du sinistre.
Réaction qui a été: chouinerie, poucave et chantage, bref il a été ban, mais reviendra surement plus tard !
cette histoire est extraordinaire, presqu’autant que le fait que Pete utilise le mot « poucave »
Merci pour le résumé
Je me rappelais de l’histoire des multi-comptes de Totochon mais je ne pensais pas qu’il reviendrait sous un autre nom. Vraiment bizarre ce comportement.
Ah oui, avec les explications on comprend en plus qu’il n’est pas très malin ce Totochon. Triste pour lui. Il est à plaindre dans le fond…
Surtout que le type, une fois démasqué, était en mode « j’ai rien fait, j’ai été cool pendant 6 mois avec ce nouveau compte, et puis j’ai une liste de gens qui sont pas contents de la modération… » Sauf qu’il a tag des personnes qui se sont manifestées en se demandant pourquoi et qui nous ont répondu qu’il n’y avait aucun problème.
Ce n’est que ma version hein, faut pas prendre ça pour un article Marianne fact checké
Version que je corrobore néanmoins
Bah s’il a bel et bien envoyé la même liste de groupes avec un autre mail en espérant ne pas se faire griller ça suffit amplement pour le décrédibiliser sur le plan intellectuel.
Le pire reste sa réaction une fois grillé.
Etre idiot c’est une chose, passer de la bêtise au vice en ne voulant pas couler seul, c’est autre chose.
Et puis on sait tous que Pete n’aime personne, mais on connait aussi son investissement ici. Sous la carapace y’a un petit garçon en position fœtal qui sommeille.
Pour le coup je n’avais rien trouvé d’anormal dans les interactions que j’ai eu avec son nouveau compte depuis quelques semaines, il me semble qu’il parlait de musique normalement. Mais je ne suis pas tout le temps actif donc j’ai sans doute raté des trucs.
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de rentrer dans une guéguerre avec la modération d’un forum ou de tricher pour la HF battle. Je n’en rajouterai pas parce que j’imagine qu’il y a une personne assez seule et pas très bien dans sa peau derrière ça (et que c’est sûr à 100% qu’il nous lit), essayons d’éviter que ça tourne au lynchage collectif.
@PeteBondurant est secrètement fan d’Aya Nakamura.
toi tu vas avoir des problèmes :
Pete Bondurant est un ancien flic du Département du Sheriff du Comté de Los Angeles. C’est une brute, qui a été virée de la police après le décès d’un prévenu qu’il a battu à mort. Il travaille pour le milliardaire Howard Hughes. Pete Bondurant monte de minables affaires d’extorsion de fonds et de chantage à la petite semaine. Pete Bondurant est également un exécuteur de basses œuvres de Jimmy Hoffa, le Président du Syndicat des Camionneurs.
C’est vrai, même que c’est James Ellroy qui l’a dit
Hello @karajuju,
Je lis les petites lignes du règlement
Quand tu indiques : « les 8 1ers ainsi que les 8 2èmes de chaque poule seront qualifiés pour cette seconde phase. »
Il faut lire « les 12 1ers et les 12 2nd » s’il y a 12 ?
Après, je suis sur de mes poulains donc 8 suffiront… mais soyons précis
Effectivement… c’était un test pour voir si vous lisiez le réglement (merci je corrige
)
Youpi !!!
Que la battle commence
Avec le VSG
Le Vrai Sel de Guérande
du coup dimanche soir, c’est juste la phase duels ?
Yep, 1ère semaine de phase de duels (il y en aura 2… 1 passe sur chaque scène chaque semaine).
6 duels à départager. Le vainqueur intègrera la phase de poules qui démarrera donc début février.