HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Pourtant, la dernière fois que je l’ai vu, il dansait torse nu sous la pluie, de manière quasiment cubaine, devant Wolvennest. Y aurait-il plusieurs @PeteBondurant ? @PeteBondurant est-il un avatar de @PeteBondurant ? Travaille-t-il pour l’état profond ? Sont-ce t’ils un Reptilien ?

4 « J'aime »

quelques stats sur les groupes sélectionnés :

1. 87% jeudi (26/30)
  2. 70% samedi (37/53)
  3. 65% dimanche (31/48)
  4. 51% vendredi (27/53)

ça correspond à mon ressenti !

7 « J'aime »

Un parfait exemple de ce terrible mal que sont les troubles dissociatifs de l’identité.

Force à eux.

1 « J'aime »

Je comprends pas grand chose à cette histoire.
Je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon pseudo a été cité.
Ça aurait été bien de connaître à quelle discussion je suis melé :thinking::sweat_smile:

Sorry, on a dû archiver… mais en gros tu as été cité par un troll… n’y prête pas attention :wink:

1 « J'aime »

Completement aussi mon ressenti, même j’aurais mis le samedi au même niveau que le jeudi

Et sinon, c’est quoi ce bazar ? Toute cette histoire avec des annulations de vote suite au grand twist d’hier soir pour que Vola, Tsar, Majestica, Freak Kitchen et Trollfest trouvent les portes de la battle closes… Une Honte !
En plus ma motion de censure d’hier n’est pas passée à cause de l’hémisphère centre gauche de mon cerveau qui m’a trahi !

Des stats! Génial!
Je serais curieux d’avoir des stats sur les poulains les plus demandés pour la battle, sur la matinée de mercredi par exemple, avant que tu ne nous dévoiles la première mise à jour de l’affiche des poulains prébookés, @karajuju . Le top 10 par exemple :slight_smile: en fin de battle? Bon il faudrait que tu relises tous les mails certes.

Si j’ai le temps, je vos ferais ça un jour… mais j’ai eu bien trop de mails pour faire ça rapidement :wink:

1 « J'aime »

C’est pas faute d’avoir voulu defendre l’un d’eux lors des duels, mais le chef m’a annoncé que « malgré ma célérité, la MS2 etait complète ». Dommage! Les gens préfèrent Kim Dracula ou Ross the Boss

Et je pense que l’écart avec le vendredi aurait été encore plus grand si on avait 2 fois moins de groupes sélectionnés.

1 « J'aime »

Les 5 prochains mois vont être chargés niveau écoutes. En plus de la battle ici, j’entame une autre battle sur un webzine metal (Les Eternels) sur les meilleurs morceaux de cette première moitié de décennie. Toutes les semaines, une poule d’1h à écouter, noter, commenter. Et en plus c’est moi l’organisateur :smiley:

Et il va falloir aussi garder du temps pour les nouveautés… Je vais demander un congé musique je crois.

5 « J'aime »

Si je peux me permettre Karajuju, l’affiche que tu nous mets dans le topic Battle est l’affiche en négatif. On ne lit que les groupes non choisies pour concourir.
Bien sur, vous connaissez tous l’affiche par cœur, mais pour moi qui ne l’ai pas si étudié que ça (je ne vais pas au festival cette année), ça me parlerai plus une affiche avec les qualifiés entourés et non biffés.

Comme ça vous aurez la surprise de voir qui est en course cette année pour ceux qui ne connaissent pas l’affiche par coeur où qui ont la flemme de comparer :wink:

3 « J'aime »

OUH!! Ca va remettre du rythme dans ma semaine le début de cette battle. TROP CONTENTE QUE CA RECOMMENCE!!! Oui vous vous en fichez probablement mais j’avais besoin de partager du positif ce soir après ma semaine.

Je ne suis pas du genre à balancer du sel dans les battles auxquelles j’ai participé (plutot à en prendre d’ailleurs :rofl:), quoi qu’il en soit :
Joyeux Hunger game à vous

10 « J'aime »

Perso j’ai hâte de savoir ce qu’ont choisi les candidats comme morceaux pour les groupes que j’aime. Bon ça passe ou ça casse mais j’espère qu’au moins pour mes préférés, on aura droit a du beau son :heart_eyes:

vous avez attendu la battle pour écouter les groupes programmés ?

1 « J'aime »

Oui, sur les scènes que je connais le moins, j’attends la battle pour decouvrir

1 « J'aime »

Of course non, mais certains groupes que je n’ai pas apprécié spécialement pourraient voir ce jugement revu en cas de bon choix de titre par exemple et c’est là bien souvent l’un des grands intérêts de cette battle.

3 « J'aime »

et on évite les titres de 22 minutes les progressistes :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

J’ai choisis Octavarium de Dream Theater et Malmok Járnak de Thy Catafalque. Environ 45 min d’ecoute :star_struck:

2 « J'aime »