HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

J’ai vu que la battle était lancée un jour trop tard :sweat_smile:.
J’ai donc choisi parmis les restants pour pouvoir jouer ! (Mais ce sont quand même des groupes que j’apprécie, oui je sais j’aime tout :rofl:) Celui qui a été choisi est assez long. e vous conseille de l’écouter au casque quand il sera mis en jeu pour une expérience optimale :wink:

J’ai choisi Pipi vs Caca d’Ultra Vomit. 41 secondes.

Merci c’est tout pour moi.

6 « J'aime »

merci d’editer pour garder une forme d’anonymat stp.

• @loubeb a donné des indications explicites concernant un de ses poulains, il doit donc être aussitôt éliminé de la compétition.
  • @mythrandil a donné de fausses indications explicites concernant un de ses poulains, il doit donc être aussitôt éliminé de la compétition, encore plus si ces indications s’avèrent vraies.
  • @karajuju n’a pas le droit de poster ici.
  • @totochon et @t-800, qui sont là même personne, n’ont pas le droit de poster.
0 votant
5 « J'aime »

Ahhhhhhhh ça y est ce topic revit :star_struck:
La Battle comme enfin ! :sunglasses:

Un immense merci @Sylosis_7 :pray:

3 « J'aime »

OH OUI! Les sondages aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bien sur que non, mais il y a des groupes / scènes que tu connais moins bien. Et meme si les topics comme « focus sur un groupe », « les albums à écouter » ou les playlist m’ont déjà permis de découvrir et cocher certains groupes à aller voir la battle est aussi un truc formidable pour aider à se faire une autre opinion. La manière dont se passe les débats, arguments sur une groupe un titre choisi participent à tout ça.

Et perso il y a déjà beaucoup de clash dans mes groupes à aller voir pour un mois de Janvier, donc j’espere juste que ça va confirmer mais pas trop m’en ajouter…

J’aime bien cette ambiance régime de Vichy :scream:

Second degré : le fascisme est une maladie grave

1 « J'aime »

Moi je dis : Mithrandil et Loubeb doivent être éliminés. Ca libère environ 4 places, qu’on remet en jeu. Enfin 3 places puisque étant l’instigateur de cette propsition, une place me revient naturellement.

T’es un vrai sharky, une goutte de sang et tu débarques :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ça libère surtout Linkin Park et muse :joy:

2 « J'aime »

Je ne viens pas cette année mais le forum est une source d’information inepuisable. Merci à tous d’ailleurs pour tous ces groupes , concerts, … partagés

Ps : on ne m’a jamais vu avec T-800 :upside_down_face:

1 « J'aime »

Si les 4 places sont remises en jeu prière de lire les mails de 19:32 jeudi 19 janvier 2025 :joy:

1 « J'aime »

Tous les deux en Main Stage 1, donc ça ne peut pas être mes poulains tous les deux.

Moi j’ai pas compris les règles mais j’ai pris un groupe iconique et un groupe que j’aime moyennement. J’aurai jamais dû demander conseil à T800

Ah mais la battle est le meilleur moyen de découvrir des pépites !
Sans ça je serais surement passé à côté de Celeste, Florence black, Botch, Kanonenfieber, Houle ou encore Pensées nocturnes ( et d’autres que j’oublie très certainement)

6 « J'aime »

C’est qui T800? :joy:

1 « J'aime »

Un reptilien hybride, une sorte de mélange entre un autrichien bodybuilde et polochon de la petite sirene #jesuistotochon

Doit-on trouver ça drôle ? :roll_eyes:

On peut aussi s’en lamenter c’est vrai, essayer lamentablement de détendre l’atmosphère c’est peut être malvenu. Je me confonds en excuse.