HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

En d’autres thermes Juju essaie de faire des poules par style musical et comme le Hellfest fait de plus en plus de journée à thème ça donne des poules qui rassemblent souvent les groupes des mêmes journées

Non il tire au hasard l’ordre de passage, on peut aussi bien avoir la poule Warzone 2 comme n’importe quelle autre poule.

1 « J'aime »

Vivement la poule pouet pouet !!! :partying_face:

3 « J'aime »

Vous nous respecterez quand Ben aura rebaptisé ça le HellPouet !

2 « J'aime »

C’est un radis japonais avec des algues ?

2 « J'aime »

Ah ah, faute de frappe. Radis noir évidemment. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je m’en doutais un peu :innocent:
Ben cette semaine, j’en ai mangé râpé avec une petite sauce au fromage blanc, c’était pas mal du tout.
Mais j’aime plutôt bien ça le radis noir : seul avec du pain et du beurre, en bâtonnets à tremper dans une sauce ou un houmous à l’apéro, en fines tranches qui servent de toasts à tartinades… Même mes gosses en mangent !
Et c’est super pour le foie, le radis noir !
Bien meilleur que Calcine !

2 « J'aime »

Je n’y peux rien s’il a des styles plus nobles que d’autres :stuck_out_tongue:

Je confirme, le tirage au sort a été effectué pour l’ordre d’apparition de l’ensemble des poules (mais je vous laisse la surprise de ce qui va suivre :wink: )

Le problème du radis (noir ou pas), c’est que selon comment il a été cultivé et la quantité d’eau qu’il a eu, tu peux tomber sur un super acide ou sur plus doux.

Bon, je sais pas si tout ça va me réconcilier avec le radis noir.

Ca en fait le Légume Totem de la Warzone, belle image @Mythrandil

C’est bien la semaine de la soupe alors😁.

Les légumes c’est bon quand c’est bien cuisiné et qu’ils sont de qualité, le radis noir c’est bien meilleur que Calcine !

La semaine prochaine je trouverai bien autre chose à classer. J’ai déjà des idées…

C’est juste que je fais attention à ma ligne, j’ai pris quelques kilos l’an dernier à force de manger des lasagnes (maison ou industrielles, ça reste un plat assez calorique) donc, double ration de légumes pour tout le monde.

2 « J'aime »

Evites la patate que tu as mis au sommet

2 « J'aime »

Punaise elle est vraiment pas évidente à classer cette pool. Plus je l’écoute et plus j’aime le heavy metal.
Me sens vieille d’un coup :cry:

Combien tu demandes pour la pool Valley intéressante ou Altar post pour nous éviter une 3è purge de suite ? Je paie pour tout le forum.

Suggestion pour @karajuju pour l’année prochaine : plutôt que donner 9, 8, 7, 6, … points, s’inspirer de l’Eurovision et donner 12, 10, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 points.

Ca permet de vraiment démarquer le 1er et le 2ème d’une poule.

(Oui, je suis sérieux)

7 « J'aime »

Toutes les idées sont bonnes à prendre… On verra mais pourquoi pas :wink:

On sent les non-core compatibles… où la moindre voix éraillée ou hors des sentiers battus et rebattus du HxC défrise :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Mythrandil, apparemment nous n’avons pas tout a fait les mêmes goûts en musique ET en légumes (j’adore les choux de Bruxelles - tout ce qui vient de Bruxelles en fait - et le chou-fleur et même le radis noir), mais qu’est-ce que j’ai ri en lisant ta feuille de vote, et surtout été épaté par les correspondances inattendues mais très détaillées et pertinentes (que l’on soit d’accord ou pas) entre les morceaux et les produits du jardin ! :star_struck:

Par contre, j’ai bien lu : tu as comparé Madame à… un chou de Bruxelles ?

:boom:

1 « J'aime »

Non, juste la voix de la meuf qui beugle chanteuse de Walls of Jericho.

Et merci pour les compliments, je voulais juste écrire un truc un peu absurde au final (n’est ce pas absurde de comparer un titre d’HxC à un légume ?).

Il est possible que pour des groupes et des titres qui me touchent beaucoup plus, je parle plus musique que cuisine.

4 « J'aime »