HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Résultats de la poule n°1…ce soir. En tout cas, ce fut plus que serré… et vous constaterez par vous-même que le moindre vote peut tout changer.

2 « J'aime »

A toutes celles et ceux qui après nous avoir submergés de « le Hellfest c’est Rock en Seine y a Muse », « Sunn o))) je m’endors tellement c’est plus mou que la pâté de minet », « nous on est des trve, on veut de la violence, de la vraie avec des morceaux de martifouette dedans » et qui sur la dernière poule se sont caché(e)s dans les jupes de maman en écoutant Calcine. A vous je dis, voici votre châtiment : Luc Arbogast.

N’oubliez jamais que tout cela c’est votre main et non celle de Ben Barbaud qui l’aura accompli :smiling_imp:

8 « J'aime »

Et encore une fois (erreur commune) : ce ne sont pas les mêmes personnes :sweat_smile:

Tss, sûr que je vais pas mettre aussi longtemps que la semaine dernière pour voter :grimacing:

Moi non plus, tu me fais peur, là… :rofl:

Je crois que c’est la première fois que je ne connais AUCUN groupe dans une pool battle.
Fan de découvertes auditives que je suis, j’ai le présentiment que je vais me régaler, je sais pas pourquoi.

1 « J'aime »

dire qu’on se plaignait à Altar, force à vous la Temple :muscle:

2 « J'aime »

Enjoy !

Un régal !

4 « J'aime »

affligeant , j’ai coupé des trucs au bout de 30 secondes

Hahaha je viens de lire ta feuille de votes j’en pleure de rire.

@Iko toi qui te plaignais de la poule wz, attends de découvrir celle-là. :grimacing::scream::innocent::rofl:

Méfies-toi, elle est capable de kiffer toute cette débauche de joie festive, c’est tellement communicatif ! :partying_face:

5 « J'aime »

Comme quoi les gouts et les couleurs, y’a des sons que j’adore dans cette poule de belles découvertes !

2 « J'aime »

Si je vous annonce kiffer de la joie festive à base de cornemuse sachez que j’ai été kidnappée et que je vous envoie des signaux pour me sauver !!
Pis faut dire que tes commentaires ne m’inspirent aucune envie de me lancer dans cette pool, au contraire même ! @Diatribes a probablement raison, je vais souffrir :sob:

3 « J'aime »

Pas moins que moi !
Vote maintenant, attend pas dimanche, tu vas vivre ta semaine dans l’appréhension sinon! :people_hugging:
C’est affreux, mais vraiment, pour que je mette les robots et le brise glace en premiers, tu te doutes bien que le reste est indescriptiblement mauvais!

1 « J'aime »

J’ai vu défiler ma vie en écoutant cette sélection, je propose un bannissement de ceux qui ont proposé cette soupe ou une ablation des oreilles

6 « J'aime »

Du coup on fait comment pour les gens qui ont programmé ces groupes au Hellfest ? On les bannit aussi ?

Des excuses publics suffiront, le monde est bien assez violent.

Mais quand même, La Temple a été profanée, tagguée dans tous les sens et sert de WC à une bande de marginaux.

On va être obligé. Le forum reprend le contrôle de la prog et on crée la république independante de l’Altar-Temple.

5 « J'aime »

Oui.

Le front de libération des tentes vaincra

3 « J'aime »