A priori ça devrait aller…enfin au moins pour un des 2 (à moins que tu aies un autre calcul que le mien … je le veux bien en MP d’ailleurs, histoire de comparer et voir si je tape un recomptage
)
C’est mire123 qui compte tout. Et SAMM l’a affirmé aussi (mais je la soupçonne de le faire que pour les poules où elle a un groupe )
Je sais bien, et j’ai le même décompte que mire123, mais les dires de Jakal me font douter étant donné le résultat final que j’ai d’après mon décompte…
Non mais tout le monde vote déjà pour la nouvelle poule sans réussir à se retenir, prenez des antiémétiques bordel, y en a partout et on a pas assez de serpillères.
à mon avis le decompte de chat gpt est deconnant mais je te l’ai envoyé quand même
Tu m’étonnes qu’il est déconnant
Et pour que chatGPT puisse t’aider, il faudrait déjà que tout le monde écrive correctement les noms des groupes
tous ces milliards d’investis et pas foutu de compter les votes d’une battle HF
et justement je trouvais que c’etait un test correct pour qqchose qui se pretend comme un IA , bref fail.
Joli test effectivement…et joli crash, on dirait une fusée Space-X
Bonjour,
J’ai beau chercher partout dans le forum, je n’arrive pas à trouver l’adresse à laquelle envoyer sa lettre de démission pour la battle ?
Quelqu’un aurait-il l’info ?
Impossible de démissionner, c’est un pacte avec le diable qui a été passé, pas un abonnement à Youpi Magazine
Bon ben voilà la confirmation que j’attendais !
Depuis hier je soupçonne que cette poule n’est qu’un troll pas drôle de ta part!
Il est strictement impossible que des gens qui participent à ce Forum aient autant peu de goût, deux trois je dis pas, mais quasiment neuf?
Impossible !
Tu triches @karajuju , tu inventes des participants !
Je m’insurge, même dans mon plus grand moment de faiblesse je n’aurais osé pareille chose.
Et en vrai y’a plein de nouveaux dans cette battle, ne pas sous-estimer leur pouvoir de trollage
je me sens pas concerné
En tout cas cette semaine prouve qu’il faut avoir beaucoup d’autodérision et de second degré pour participer au forum et être fan de folk metal
Bah oui tes potes nous ont bien expliqué que tu peux pas kiffer le dwarf et autre joyeuseté en étant sérieux, on sait bien que vous aimez les blagues, bandes de hobbits !
à une lettre prêt c’était le drame
bon je vous lis, je vous lis, mais à un moment va quand même falloir avaler cette potion
Si ça peut te rassurer, sache qu’il y a des fans de sympho (du moins de quelques groupes sympho) qui s’en sortent bien !
Et des fans de prog aussi. Meme si on nous repete en permanence que c’est trop d ela demonstration, que des kepons imbibés de 8.6 qui ont l’air de decouvrir la musique c’est mieux car plus authentique.
Du tout on dit que tout ça est très prétentieux bien trop simpliste et que d’appeler le metal prog’ du prog’ c’est de la fraude les groupes de rock des années 70 avaient bien plus de tenues et de complexité dans la composition !
Et que dire des fans d’avant garde et de free que vous passez votre vie à traiter d’élitistes et de prétentieux, tout ça parce que vous refusez d’admettre l’idée que la musique n’est pas que intellectuelle, et qu’elle est bien meilleure quand elle est libre et spontanée, l’anti metal prog au fond !