Bref, aucune musique ne fait l’unanimité, tout groupe aura ses détracteurs. Et des tracteurs, ça arrange bien Agriculture.
T’as joué Agriculture toi?
Non j’ai voulu jouer Ostréiculture mais Karajuju a refusé. Pourtant ils ont des perles !
C’est le Bureau des Pleurs hein !
Pas le studio des grosses têtes
Sans déconner, vous pouvez pas vous empêcher de nous infliger vos balourdises?
@karajuju je demande un contrôle de la VAR quand je vois les scores…
On sait bien que t’as pris Turnstile mais tu les mets gagnant avec Terror alors que c’est pas eux qui ont le plus de points ?
J’ai recontrôlé et demandé effectivement l’appel au VAR alias mire123, notre boulier maître comptable de son état. Nous sommes arrivés à la conclusion que ce serait bien que ce soit moins serré les autres fois, ça m’éviterai de devoir repointer
Se fait même plus chier à cacher les magouilles !
Bah oui mais chez toi Knocked Loose a fait 450 points. Et ensuite STYG.
Il est saoul sûrement !
Si ça n’avait tenu qu’à moi Knocked Loose passerai en 2 (voire même en 1) pour le mix titre/album qui bute tout, mais il parait que sur le forum c’est dur de faire gagner des trucs qui sortent trop des clous.
saoul non mais fatigué
j’inverse des chiffres
Je demande un nouveau compte de la part d’un huissier de justice. Il est où d’ailleurs celui-là ?
@Sylosis_7 ? Il doit être barré au Panama avec tous les pots de vin qu’il a extorqué !
Si vous voulez je vous laisse recompter… en attendant de vous refaire ça proprement (avec les chiffres dans le bon ordre) :
voilà les vrais scores
537 Terror
534 Turnstile
533 Pest Control
531 Guilt Trip
450 Knocked Loose
420 Stick To Your Guns
392 Pain Of Truth
326 Walls Of Jericho
282 Calcine
Corrige ton tableau de scores avant que je le fasse manuellement !
done