J’avais peur que ce soit guilt trip qui passe mais en fait c’est le groupe le plus moyen (rarement premier mais jamais dernier) de la poule qui fini premier. Dur dur pour Pest Control knocked loose sûrement trop clivant.
Tu l’as déjà vu @Kiki , toi?
Totoche était un peu stupide, il a pas eu l’idée seul, il a vu faire !
Ce qui est dingue c’est que n’importe quel votant aurait pu changer l’ordre du top 4
Au passage, bizarrement ça faisait parti des groupes pourtant rassembleurs pour lequel je n’ai reçu quasi aucune proposition. Remarque, idem pour Terror.
Non. Y paraît qu’on a jamais vu karajuju et kiki dans la même pièce d’ailleurs. A mon avis, ils ne font qu’un.
D’ailleurs si tu vires les binocles du modo sadique, y paraît que c’est comme Clark Kent et superman tu les reconnais pas. Donc Kiki serait Juju sans lunettes ? Et c’est ptet parce qu’il les a enlevé qu’il a fait de la daube avec les scores de la précédente poule.
Mire123 est le boulier officiel qui maîtrise les comptes et moi je suis votre boussole Sud ! Ce que j’ai le moins aimé à gagné à la WZ et pour cette « temple » () ce que j’ai mis en premier est ce que tout le monde semble détester
Alors des lunettes ça fait quelques années que je n’en porte presque plus (mais je devrais comme tu le dis ) …au contraire de mon frérot. Et il ne porte plus de cheveux lui, alors que moi je suis encore bien fourni… voilà notre couverture… on vous a bien eu
Bon c’est l’heure du sondage je crois.
- Karajuju na pas le droit de poster sur le bureau des pleurs.
- Karajuju n’a pas le droit de compter les scores de sa propre battle.
Le mystère reste entier…
Mais, effectivement je suis miro et heureusement que je n’ai pas compté car je n’avais pas les mêmes résultats…
Dommage pour Pest Control, tant mieux pour Guilt Trip.
Il est vrai que mon boulier a chauffé et que tout se joue sur les 2-3 derniers votes… et bien sûr ceux d’avant😂
Les écarts sont minces tel la tranche de bacon chez Mc do.
Pour en revenir à la pouet pouet party je pense qu’on va aussi s’amuser
22 votants en ce premier jour dont des habitués du dimanche 23:30 et mis à part 2 qui sont légèrement décollés du peloton le reste est très homogène !!!
On risque encore d’avoir un final au coteau
Wait and see
Comme quoi les égouts et les couleuvres ça ne se discute pas
Nan mais chaque année, c’est la même chose : c’est soir Terror, soir Madball, soit Suicidal Tendencies qui passe. C’est désespérant
Pareil quand c’est Gorilla… Ah bah non j’ai rien dit.
On est d’accord qu’il y aura une poule des derniers…hein…on est bien d’accord ?
Je pensais que ce serait passé inaperçu mais apparemment pas. Je viens de terminer d’installer ma connexion internet Panaméenne, ça marche au ralenti mais ça fonctionne.
Par contre j’ai failli être jeté aussitôt en prison quand les autorités locales m’ont entendu écouter la poule de la semaine en passant devant ma fenêtre tout à l’heure. Faut dire que c’est criminel… et tout ça sans parler du soupçon de multicomptes de @karajuju , des histoires de comptage de votes frauduleux, etc… histoires de corruptions et autres, ils connaissent bien ici mais c’est pas pour autant bien vu.
Dis, une année on a eu Get The Shot gagnant total…en final!!!
La solution serait peut être de programmer d’autres genres sur la Warzone pour avoir des poulains corrects qui en sortent
La poule Warzone était bien au dessus de celle de cette semaine Temple
Tiens j’aurais dit l’inverse
Semaine dernière punk rock, cette semaine folk médiéval, ça a changé le HF
sois fort, il reste les 2 valley et la mainstage 1 des poppy, cypress hill ou autres muse