HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Tu vas avoir des problèmes toi… il reste 1 valley (stoner) et les MS des poppy ! :crazy_face:

pas faux, j’ai de l’espoir avec une des 2 valley

Super ! Je suis une bonne grosse puppy. :kissing_closed_eyes:
Et j’adore cette pool :heart:

1 « J'aime »

Pour être honnête je ne connais rien à Poppy en dehors du fait qu’elle est très populaire. Ca sera la découverte durant la Battle !

Pareil, je ne connais rien hormis son featuring avec Knocked Loose. Mais j’imagine que ce n’est pas vraiment représentatif de sa musique en solo !

Sinon, à voté ! Vivement la prochaine poule car bon là…

:face_with_symbols_over_mouth:

T’as décidé que tu voulais passer une mauvaise journée?

1 « J'aime »

et son duo avec Bad Omens, je vous laisse juge

1 « J'aime »

Ah bah déjà rien qu’avec un monarque sur la vignette du clip, j’ai même pas besoin de lancer pour savoir que c’est de la lasagne surproduit, sans saveur ! :sunglasses:

4 « J'aime »

@Chab77 , je ne sais pas si le kovenant de maintenant te plaira moins mais oui ça a plus grand chose à voir avec les morceaux de Nexus Polaris

les lasagnes c’est dur à faire (maison du moins), tu peux directement passer au cap des coquillettes cuisson 3 minutes avec sauce napolitaine industrielle

Merci d’avoir partagé cet excellent titre @Lardon

1 « J'aime »

des fois je me demande si on fait pas express d’avoir des goûts diamétralement opposés, ceci n’empêchant pas cela

J’étais très premier degré, j’adore ce titre.

2 « J'aime »

Yes j’ai cru comprendre que le tout dernier album, c’était vraiment de la soupe. Mais j’irai écouter Nexus Polaris en tout cas !

1 « J'aime »

Tu as raison, ça n’a pas sa place en MS. Je contacte donc Ben Barbaud pour les passer en Valley afin de te faire plaisir :innocent:

1 « J'aime »

Du grand art @Ride_One_Hell_Of_A :star_struck: merci de continuer à voter même si c’est blanc

1 « J'aime »

Yep, plus respectueux que d’attribuer des points de façon aléatoire :upside_down_face:

1 « J'aime »

Le scrabble c’est scientifique ! nan mého !

@Diatribes tu te fais tirer dans les pattes :people_hugging:

D’une certaine façon si… mais tous les titres ne sont pas de cet acabit, et à mon grand désespoir, le titre choisi pour la battle n’est clairement pas de ceux qui pourront aider Poppy à remonter dans l’estime des détracteurs :grimacing:

1 « J'aime »

oui un grand talent mais le vote blanc est reconnu ici comme en Belgique ?