Tu vas avoir des problèmes toi… il reste 1 valley (stoner) et les MS des poppy !
pas faux, j’ai de l’espoir avec une des 2 valley
Super ! Je suis une bonne grosse puppy.
Et j’adore cette pool
Pour être honnête je ne connais rien à Poppy en dehors du fait qu’elle est très populaire. Ca sera la découverte durant la Battle !
Pareil, je ne connais rien hormis son featuring avec Knocked Loose. Mais j’imagine que ce n’est pas vraiment représentatif de sa musique en solo !
Sinon, à voté ! Vivement la prochaine poule car bon là…
T’as décidé que tu voulais passer une mauvaise journée?
Ah bah déjà rien qu’avec un monarque sur la vignette du clip, j’ai même pas besoin de lancer pour savoir que c’est de la lasagne surproduit, sans saveur !
@Chab77 , je ne sais pas si le kovenant de maintenant te plaira moins mais oui ça a plus grand chose à voir avec les morceaux de Nexus Polaris
les lasagnes c’est dur à faire (maison du moins), tu peux directement passer au cap des coquillettes cuisson 3 minutes avec sauce napolitaine industrielle
Merci d’avoir partagé cet excellent titre @Lardon
des fois je me demande si on fait pas express d’avoir des goûts diamétralement opposés, ceci n’empêchant pas cela
J’étais très premier degré, j’adore ce titre.
Yes j’ai cru comprendre que le tout dernier album, c’était vraiment de la soupe. Mais j’irai écouter Nexus Polaris en tout cas !
Tu as raison, ça n’a pas sa place en MS. Je contacte donc Ben Barbaud pour les passer en Valley afin de te faire plaisir
Du grand art @Ride_One_Hell_Of_A merci de continuer à voter même si c’est blanc
Yep, plus respectueux que d’attribuer des points de façon aléatoire
Le scrabble c’est scientifique ! nan mého !
@Diatribes tu te fais tirer dans les pattes
D’une certaine façon si… mais tous les titres ne sont pas de cet acabit, et à mon grand désespoir, le titre choisi pour la battle n’est clairement pas de ceux qui pourront aider Poppy à remonter dans l’estime des détracteurs
oui un grand talent mais le vote blanc est reconnu ici comme en Belgique ?