ça ne changera rien au résultat final puisque c’est un système de points et non de %, mais rien n’oblige personne à voter.
Mais en tout cas, encore une fois, merci pour ta prose @Ride_One_Hell_Of_A
ça ne changera rien au résultat final puisque c’est un système de points et non de %, mais rien n’oblige personne à voter.
Mais en tout cas, encore une fois, merci pour ta prose @Ride_One_Hell_Of_A
On va pas se mentir cette poule est morte née, peut importe comment ça finit, la minute de gloire des 2 premiers s’arrêtera dès le prochain tour
Laisse tomber, soit on a affaire à des gens qui n’ont pas compris le concept, soit à des gens qui sont jaloux parce qu’ils n’ont jamais eu l’idée pour voter.
Si je pouvais j’adapterai une partie de Uno ou de jenga…
Alors je ne participe pas à la Battle cette année, et je trouve ton idée rigolote, mais y’a des gens qui se font chier à réfléchir à un groupe, choisir les morceaux les plus appropriés, et certains qui espèrent passer les poules ou aller plus loin, et qui se retrouvent à pas passer pour 1 point parce que un gars a fait random sur le classement.
A la limite fais ta blague, mais vote blanc, là tu vas faire rire l’assemblée et pas influer sur les résultats ce qui me parait honnête.
Heu t’as écouté la poule en question ?
Il y a vraiment
?
Certes cette poule peut interroger
Tout le monde n’a pas les mêmes goûts, après peut être qu’il y en a qui ont proposés des sons pour descendre un groupe qu’il n’aime pas. Mais j’ose espérer que chacun à fait une proposition qu’il lui parle au moins à lui et qui lui fait plaisir à partager !
J’ai tout expliqué au début de mes votes pourquoi j’ai fait ça.
Alors ça faudrait m’expliquer l’intérêt, un groupe que je n’aime pas, je ne choisis pas de le faire découvrir.
Et si l’explication est d’ordre tactique, éliminer un concurrent, ou je ne sais quoi de débile, faudrait m’expliquer l’intérêt de « gagner » la Battle.
Franchement à part amener des gens à écouter des trucs qui nous plaisent et qu’on trouve intéressants pourquoi proposer des candidats?
On est d’accord, mais bon y’a bien des gens qui ont fait du multi compte pour gagner la Battle donc faut s’attendre à tout
Tu surestimes la nature humaine, oui je sais ça fait bizarre de te dire ça à toi
Les 2 premières poules sont pas énormes je vous l’accorde mais tout ceux qui trouvent ça inaudibles faudra nous dire les poules que vous attendez ( la valley je suppose ) qu’on voit ou pas le niveau grandement remonter …
Ha sisi la première poule était très bonne !
C’est les résultats qui l’étaient moins
Choisir un groupe qu’on n’aime pas juste pour qu’il se fasse descendre, j’avoue ne pas trop comprendre. Mais je ne comprends pas plus ceux qui participent à une battle pour attribuer des scores au hasard ou sans écouter. Même si le principe d’une battle n’a rien d’important, si on choisit d’y participer c’est qu’on y voit un intérêt. Pour moi, attribuer des points au hasard, c’est fausser le résultat, donc tout aussi répréhensible que de faire du multi compte.
elle avait le mérite de respecter les habitués de la WZ
Ben là elle respecte des gens qui n’ont même pas de tente
Et encore, le « pouet pouet », neofolk et autres joyeusetés tant décriées cette semaine sont en Temple depuis la création de cette scène …
on est loin du pouet pouet là, jpense qu’ils veulent en faire un scène second degré
Ben In Extremo c’est quand même le fer de lance du rock medieval allemand, Luc Arbogast a pas moins sa place qu’un Faun, Wardruna, Heilung…
Je suis plus surpris par Wind Rose que j’aurai plus vu en MS, mais au final ca va assez coller avec le public du temple du vendredi je pense