Merci @Serreval ! Ta feuille de vote vaut beaucoup, beaucoup plus que 1 000 pesos !
Quel bonheur ta feuille de vote @Pierrottingchrist !
J’espère qu’il y aura d’autres émissions de Radio KornMuse !
A poule exceptionnelle, émission exceptionnelle, je ne sais pas si les prochaines me serviront sur un plateau autant d’inspiration.
Meilleure punchline de la battle pour l’instant.
Excellent travail et merci d’avoir name drop Balisto - ma petite madeleine de Proust
Tant pis pour vous, pass ou pas pass, j’ai bien l’intention de suivre la battle jusqu’au bout !
On espère bien @mapette92
N’ecoute pas ces tristes sires. Cette poule est effectivemment tres chouette. Rien d’exceptionnel, mais variée et avec des vrais morceaux de groupes qui se font plaisir.
Qu’importe que tes goûts ne conviennent pas à la majorité. D’ailleurs sait-on vraiment quels sont les goûts de la majorité ? Je ne crois pas! Quand viendra l’une des deux MS avec EPICA tu verras que j’aime moi aussi les claviers (à moins que le candidat ou la candidate ait choisi un titre style Beyond the Matrix je serais un peu moins contente) . L’essentiel est que t’y trouves ton bonheur et prennes plaisir à écouter et voter pour cette Battle. Donc t’as bien raison de ne pas laisser tomber et de voter jusqu’au bout
Bon courage pour demain
Tu parles musique, vomi ou caca ?
Je trouve que Beyond the matrix est un de leur meilleur morceau
Je ne suis pas fan de sympho mais Epica ça déboite !
Alors j’espère que tu n’as pas choisi Epica pour cette Battle
Je le trouve niais et vieux, ils ont des morceaux tellement plus travaillés et riches!
Je te les ai laissé
Une question, le vainqueur de la battle gagne t’il un pass 4 jours ?
dans la négative ça serait bien que @karajuju organise ça et file les 2 pass qu’il a récupéré aujourd’hui au gagnant.
J’aimerai vraiment voir la tête du candidat qui a joué Wind Rose s’ils se qualifient.
EDIT: petite précision parce que ça prête à confusion: je ne vanne absolument pas le physique du candidat qui a proposé Wind Rose, j’imagine juste la personne jouer ce groupe pour le fun en s’attendant à voir son poulain se faire roaster comme jamais pour finalement les voir premiers de la poule.
Sûrement un moustachu de petite taille
Fait si tu veux, mais de mon côté si tous les groupes se font sortir c’est pas plus mal!
Tu portes la moustache ?
J’ai écouté le dernier ’album de wind rose en entier : c est digne de la pire saison de Derrick en moins créatif. On devrait avoir un badge rien que pour ça