Je parlais justement de ces morceaux là
Gros fayot !
Merci ! Je me souviens de ceux qui n’aimaient pas et ont quand même apprécié (bon c’était la chance de la débutante mais pas besoin de balancer l’info).
@Chab77 tu mens.
Ha non, j’aime bien le début de carrière (Gothic) très cool mais après, c’est ronflant au possible
Je plussoie, draconian times magnifique, après c’est fini.
Tout ceci à cause de la moyenne d’âge du forum… Pas grave, ainsi va la vie…
Même quand ils jouent pas au hfb paradise lost prennent du sel. C’est beau.
Double Ikonochio pour toi !
Vous êtes hors sujet, merci de revenir au sujet de la Battle 2025
(PS: Paradise Lost ont fini 3è contrairement à Gorilla Biscuits éliminés dès le départ )
Dixit la fille qui non seulement fait du jeunisme mais en plus mentionne Nick Holmes de manière passéiste avec Belenos, Paradise Lost et tutti quanti. Nameho.
@Iko : comment tu fais pour écrire en petit en bas de post ? Je trouve ça cool.
Comme ça !
Edite pour voir
Merci beaucoup @PeteBondurant !
Rien de.
Ça, je peux vous dire que c’est un fake.
Un vrai serait : .rien De
Juste 9 votants aujourd’hui ???
C’est le chômage assuré pour @karajuju .
Il n’empêche que le sel et l’acide sont bien de sortie dans ce topic.
Même @Iko a l’air d’avoir passé un doctorat de karaté kid ou une thèse en warzone Pitt
Ben faut dire que le plat servi cette semaine manque tellement de saveurs qu’autant balancer tout le placard à épices dedans, ça peut rien gâcher, même canelle curry ça peut que améliorer les pâtes trop cuites d’au moins trois heures
Bon c’est du sodexo… ok mais ça nourrit quand même plusieurs milliers d’ouvriers chaque jour et vive les épices
Rhaaa, tu m’as grillé, faut que je poste ma petite pièce de théâtre dans la journée sous peine de donner l’impression d’avoir tout pompé moi aussi.
Je m’attendais à ce que cette poule soit drôle, elle fut consternante.