HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Je parlais justement de ces morceaux là :rofl:

Gros fayot ! :partying_face:

3 « J'aime »

Merci ! Je me souviens de ceux qui n’aimaient pas et ont quand même apprécié :sunglasses: (bon c’était la chance de la débutante mais pas besoin de balancer l’info).

@Chab77 tu mens.

1 « J'aime »

Ha non, j’aime bien le début de carrière (Gothic) très cool mais après, c’est ronflant au possible :grin:

2 « J'aime »

Je plussoie, draconian times magnifique, après c’est fini.

4 « J'aime »

Tout ceci à cause de la moyenne d’âge du forum… Pas grave, ainsi va la vie…

4 « J'aime »

Même quand ils jouent pas au hfb paradise lost prennent du sel. C’est beau. :heart_eyes:

3 « J'aime »

Double Ikonochio pour toi !

3 « J'aime »

Vous êtes hors sujet, merci de revenir au sujet de la Battle 2025 :triumph:

(PS: Paradise Lost ont fini 3è contrairement à Gorilla Biscuits éliminés dès le départ :triumph:)

6 « J'aime »

Vous noterez que @Jakal fout la merde, se tire et laisse @Iko nochio faire du jeunisme éhonté :grimacing:

5 « J'aime »

Dixit la fille qui non seulement fait du jeunisme mais en plus mentionne Nick Holmes de manière passéiste avec Belenos, Paradise Lost et tutti quanti. Nameho.

4 « J'aime »

@Iko : comment tu fais pour écrire en petit en bas de post ? Je trouve ça cool.

Comme ça !

Edite pour voir :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @PeteBondurant !

1 « J'aime »

Rien de.

1 « J'aime »

Ça, je peux vous dire que c’est un fake.
:face_with_monocle:
Un vrai serait : .rien De

2 « J'aime »

Juste 9 votants aujourd’hui ???
C’est le chômage assuré pour @karajuju .
Il n’empêche que le sel et l’acide sont bien de sortie dans ce topic.
Même @Iko a l’air d’avoir passé un doctorat de karaté kid ou une thèse en warzone Pitt

3 « J'aime »

Ben faut dire que le plat servi cette semaine manque tellement de saveurs qu’autant balancer tout le placard à épices dedans, ça peut rien gâcher, même canelle curry ça peut que améliorer les pâtes trop cuites d’au moins trois heures

1 « J'aime »

Bon c’est du sodexo… ok mais ça nourrit quand même plusieurs milliers d’ouvriers chaque jour et vive les épices :stuck_out_tongue_winking_eye:

Rhaaa, tu m’as grillé, faut que je poste ma petite pièce de théâtre dans la journée sous peine de donner l’impression d’avoir tout pompé moi aussi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je m’attendais à ce que cette poule soit drôle, elle fut consternante.

5 « J'aime »