HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Oui moustache et barbe avec un parfait coup de sabot à 45 degrés entre les deux, je te prépare un Paint

Cette poule aurait méritée d’être tuée dans l’oeuf.

5 « J'aime »

Une pensée en effet, et plein de compassion pour @Infestus, qui est devenu apatride et STF (Sans Temple Fixe)… 🩶🖤🩶

3 « J'aime »

et moi je sens le paté ? :sob:

Peut-être parce que t’es pas vraiment une true du culte de la Temple, sans mauvais jeu de mots !

haha je retrouve ta tronchetta :wink:
bah si en fait mais je gueulais pas trop jusque là parce qu’il me restait l’Altar :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Keu-wah ?!? Y a plus d’Altar non plus ?! Mais qu’est-ce que c’est que ce scandale ?! :weary:
Tu vas voir qu’un jour ils vont mettre Muse en tête d’affiche :rofl:

À Madame @SAMM,

Ceci est un communiqué officiel du Syndicat National des Fabricants de Pâté de France, de Navarre et Au-delà.

A l’issue des Championnats du Monde de Pâté Artisanal, lors de sa remise du Prix d’Excellence, le jury a décelé (je cite) « des notes de poivre, de chicorée, de pistache fumée, de labrador et de Roundup médicinal » dans le pâté du lauréat. Il est donc faux - et probablement diffamatoire - de dire que le pâté sent mauvais ou que le pâté encroûte. Je vous prierai de bien vouloir réfréner, à l’avenir, vos envolées charcutières.

Cordialement.

Le pâté… Pour t’épater ! Pour t’appâter !

(Dans toutes les bonnes patésseries de France).

10 « J'aime »

@Bozzo24, ta feuille de vote est absolument mythique… Il y a 3 idées par paragraphe pour lesquelles j’aurais vendu père et mère juste pour qu’elles effleurent mon cerveau ! Tout, des citations latines jusqu’aux synonymes et contraires, est un pur régal ! :star_struck::clap::star_struck::clap::star_struck:

1 « J'aime »

Ah tu joues à m’appâter
Pas terrible et pathétique
Et ne crois pas m’épater
bas les pattes et pas taper :canned_food: :smirk_cat: :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

@Bozzo24 , le concept d’ ÛsineâgâzMêtâl est un séisme dans la classification actuelle :+1:

mais je vois que le purisme conserve ses limites, allons tu voulais parler de Cirgonfloindustriel n’est-ce-pas ? :rofl:

Je ne relève pas plus car ton vote est une pépite, je propose, Karajuju, la nomination de Bozzo pour un prix spécial dans la battle :1st_place_medal:

3 « J'aime »

Quel plaisir de lire vos commentaires !!! Qu’ils soient musicaux, contesque Larroustiques ou maraîchers
Merci à vous pour ces bons moments

2 « J'aime »

2 X THE KOVENANT il manque THY CATAFALQUE

1 « J'aime »

@Stoiln00b ce message de GrandFred est pour toi.

@GrandFred j’ai dû déplacer ton message ici car on laisse l’autre topic exclusivement pour les votes. :pray:t3:

1 « J'aime »

Vu et édité.
Merci

2 « J'aime »

Alerte info aux votants du week-end.
Si mon boulier voit juste grâce à sa fonction « boule de cristal »
A l’heure du moment où je vous parle sous le méridien de Greenwich
Le premier a un petit matelas
MAIS
Du second au quatrième juste 6 points d’ecart
Et du second au sixième 24 pts!!!
Autant dire que tous les votes seront décisifs.
Toutes ces informations restent confidentielles et non officielles !!!
Jouer peut entraîner des risques graves d’addiction

2 « J'aime »

Et niveau nombre de votants, c’est pas un peu déjà en baisse ?

Complètement !!! 64 votants + 1 blanc … pourtant on est abrité sous la temple en cas de grêle !!!
C’est mieux que l’an dernier quand même.
Et l’écart entre le 4 eme et le second est vraiment infime.
Sous la surveillance du maître du vote!!! Je ne fais ça que de manière complètement amateur

2 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas… De toute façon cette fois vous n’aurez les résultats que dimanche prochain (vacances obligé)… Donc ça me laisse tout le temps de truquer tout ça… Et à Pete de faire un sondage pour m’exclure de ce topic :rofl:

5 « J'aime »

Tout ça pour empêcher la victoire de Wind Rose…

1 « J'aime »