HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Tankard et les thrasheurs ne jouent même pas le même jour… C’est bien beau de faire du jeunisme conceptuel mais faut aussi penser à changer les lunettes ou prendre ses cachets contre Alzheimer ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

En même temps vu ce vous écoutez ce jour là où un autre…ça restera sans doute pourri donc ça ne change rien :roll_eyes:
:grin:

Quand on n’a pas de goût c’est tous les jours :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai réécouté, attentivement, et fait abstraction des bruits émis par l’interprète principal et je ne suis absolument pas d’accord. Il y a en gros huit accords de guitare dont quatre joués en boucle.

1 « J'aime »

J’ai pas parlé de technique, juste de resenti et de groove… Et le groove justement ça en déborde.
Quand je vous petrucci se palucher sur sa gratte par exemple c’est bien, c’est propre et hautement technique mais bordel qu’est qu’il ne se passe rien émotionnellement :wink:

Mais pas grave, le ressenti est propre chacun :wink:

1 « J'aime »

Oui enfin c’est comme tout, si tu me fais un tournedos Rossini, et que tu me fous un poil de fion sur le foie frais pour rajouter du croquant, et bien l’expérience globale risque de ne pas être terrible.

5 « J'aime »

Ok, dans ce cas je conçois qu’on a pas le même ressenti. J’entends les quatre même accords platement joués en boucle et autant de Groove que dans un discours de François Bayrou.

6 « J'aime »

Groove

1. anglicisme

Qualité rythmique propre aux musiques qui incitent à bouger (ou à se barrer pour Gutalax)

2 « J'aime »

Mais c’est quoi le ressenti émotionnel quand tu écoutes du gutalax sérieux ??? :joy:

Si Joe Satriani ne m’apporte aucune émotion, John Petrucci lui m’en transmet car la technique est au service de la musique et n’est pas uniquement là pour flamber. Ses albums solo sont magnifiques tout comme les Liquid Tension Experiment où l’on est débarrassé du maillon faible de Dream Theater : le chanteur

Pour moi, c’est la basse qui ajoute pas mal de groove à ce morceau. Une fois qu’on a fait abstraction du chant, l’instru est simple mais efficace.

1 « J'aime »

Je veux bien admettre que la basse est plutôt sympathique.

1 « J'aime »

On psychanalitiquement parlant on en est au stade anal… juste après le stade oral … mais juste avant le stade phallique !!!
J’ai peur pour leur prochaine galette :nerd_face::partying_face:

Houla, du grind Mental Cruelty ? Ce que j’en ai écouté, ce n’est pas du tout du grind ou alors il y a un hic sur la playlist Spotify :sweat_smile:

3 « J'aime »

Quoi de pire voter scrupuleusement avec un Scrabble sous la main, ou voter à la légère ? :thinking:
:crazy_face:

Voter avec un scrabble sous le nain qui creuse, creuse un trou ? :thinking:

3 « J'aime »

Oyez! Oyez! :sparkler:

Lundi est terminé :partying_face:
En l’absence de résultats, et de @karajuju, et de la lâcheté de @mire123, c’est officiel la poule Temple de la semaine dernière est disqualifiée dans sa totalité. :cry:

Vous savez à qui vous en prendre si vous n’êtes pas content :point_up: :crazy_face:

13 « J'aime »

De toute façon c’était pas une poule, c’était un dindon.

11 « J'aime »

Franchement j’adore les blagues pipi caca, mais écouter de la musique ou on te chie littérallement à la gueule ça me plait pas. Alors que sur le papier le concept me faisait rire à fond, surtout après avoir la vu la vidéo du slam avec les chiottes de chantier.

1 « J'aime »

Absolument personne n’est capable de répondre à cette question

Unto Others semble avoir écrasé cette poule, félicitations à eux, c’est mérité.