Cher mossieur,
C’est drapé dans ma cape de loyauté que je viens par ici m’offusquer du qualificatif que vous m’avez attribué!!!
La lâcheté eut été que je crée un multicompte afin de divulguer les résultats de cette poule dindonnée ou que je me fourvoie à essaimer des totaux non vérifiés à des personnes qui viendraient me le réclamer en privé !!!
Pour l’instant, n’ayant pas de don de telesiegopathie pour contacter le maître de ce jeu, je me contente de garder jalousement dans un coffre en Suisse les résultats de mon modeste boulier.
Sondezz, Bannissez,Baffouez!!!
Rien ne fera casser le frêle roseau que je suis.
A bon entendeur, je ne vous salue pas.
Dans mon cas, le ressenti émotionnel se traduit par le mouvement (le mouvement étant un traduction physique d’une émotion). En gros, ce titre, bien que n’étant pas du tout intéressé par le coté Pipi/caca, me donne envie de bouger (d’où la notion de groove).
C’est plutôt de l’ordre de la sensation que de l’émotion ce que tu nous racontes là, non ?
Ce dernier album est vraiment super je trouve, je sais pas si ils sont premier flemme de compter, mais premier dans mon coeur c’est sûr <3
j’ai compté, on aura droit à un autre titre au prochain tour.
si c’est toi qui joue avec, choisis bien
Je dirais que la sensation, c’est, au travers de nos sens, ce qui crée l’émotion. Mais cette discussion est beaucoup trop philosophique pour le bureau des pleurs
Elle est même trop philosophique pour Gutalax
René Gutalax : Je défèque donc je suis.
Et tu viens d’inventer (peut-être sans le savoir ) l’équivalent français de fake news : défèque niouze !
Guthalax, c’est un peu comme une intoxication alimentaire auditive : dégueu, incontrôlable et surtout inoubliable… pour de mauvaises raisons.
Tu peux divulguer tes résultats de boulier
La version officielle interviendra à mon retour.
Et sinon comme Kenny, Gutalax ça me donne envie de remuer mon popotin, de headbanguer, de taper du pied… Là où plein d’autres me laissent de marbre tout simplement
peut on dire qu’un allemand passe en plus d’ unto others ou j’ai mal calculé
Gutalax ça groove bien.
Oui ça parle de chiottes et alors ? Ouvrez votre chacra du 2nd degré !
Découverts et vu en live déja plusieurs fois, les mecs n 'ont pas la prétention de jouer les divas et leur concerts font le taff pour l’essentiel: nous faire passer un bon moment !
Après c’est sur, on va pas les voir pour la qualité de leur compos… bien que…c’est pas si pire !
Je trouve ça quand même mieux que d’autres groupe qui tirent sur la corde a n’en plus finir et nous propose du réchauffé.
Je les ais placés en dernier, simple question de gout sur le titre proposé et de légitimité artistique: 1/3 du titre c’est des caisses…
Gutalax ça me rappelle les sanitaires à la turque vers les sanitaires des gens du voyage , près du Yellow Camp.
Des images dont je ne peux me défaire.
ça groove de rien du tout, même s’il y a un remake de la soupe aux choux je veux pas d’eux en BO.
Juste pour ceux qui cherchent de la musicalité chez Gutalax… (c’est l’écran de veille de mon ordi pro…)

Justement un sphincter c’est trop musical pour servir d’instrument
Cela dis on pourrais leur proposer un concept cross-over ExcrementoGrind/bal musette a thématique maraîchère
Imaginez un peu: la prose rectale de gutalax avec l’instru et l’ambiance de steve n’ seagulls
En implorant toute l’indulgence qui vous caractérise, je me permet de vous communiquer les résultats de la poule Temple one (in english) nonoffciels, officieux, aprendreavecdespincettes, noncertifiés, enattentedeconfirmation, quinesontquuneestimation, avec toutes les petites coquillettes qui peuvent s’être glissées (changement de vote d’un candidat, louchage du scripteur etc etc)
1- UNTO OTHERS 492
2- EISBRECHER 468
3- SHAARGHOT 459
4- THY CATAFALQUE 458
5- GRAVEKVLT 436
6- THE KOVENANT 427
7- WIND ROSE 396
8- LUC ARBOGAST 328
9- IN EXTREMO 316
Il est à noter que malgré ses plus de 30% de dernières places (26/84 votants) notre troubadour extra-planétaire n’a pas fini dernier.
Je poste cela dans le bureau des pleurs car il y a une demande d’arbitrage vidéo (qui va nous amener en fin de semaine) et je ne veux pas pourrir l’harmonie du sujet « Battle »
Bisous de moi