@Ha3bus
" Du trash et du death qui secouent les cervicales… " Perso c’est le THrash qui me fait secouer les cervicales…
Voilà une nouvelle fort instructive, vous avez sorti SUNN O))) pour ce truc répugnant qui finit derrière The Voice
Vous êtes vraiment des gens aux goûts lamentables
Tu vas pas en plus me reprocher le résultat
Tu es un gros ronchon mais oui sunn o))) aurait fini dernier
Ben si ! 42
Oups…
corrigé !
On peut déjà tirer des enseignements de cette semaine : Non au Pouet POuet, Oui au Prout Prout.
Je suis tristesse et déception.
''la chasse ‹ ›
Les prouts, tout le monde en fait. Les Pouet pouet, ça dépend si on te répond « camion ». Voilà, je me Gutalaxise.
On dirait un slogan de campagne.
Genre un maire de ville semi-rurale qui proteste contre une déviation d’autoroute qui viendrait remplacer les paisibles prés de vaches.
Remarques certains ont mis en avant le côté lâcher prise de gutalax.
Ça prend tout son sens .
Encore mille bravo à @Ride_One_Hell_Of_A pour cette magnifique feuille de vote lovecraftienne. J’aurais adoré avoir les idées, le talent et le temps d’écrire une feuille aussi éclatante (d’ailleurs, tu dors des fois ?)
Cette semaine je devrais encore me contenter d’une feuille nue.
Mais grâce à toi, je commence la journée du bon pied !
Je me suis fait la même remarque que toi mais j’étais trop fatiguée pour la formuler !
@Ride_One_Hell_Of_A a répondu à un appel d’offres de Franck Thilliez avec sa feuille de vote. On aurait pu y voir des pitch’s de romans noirs scientifiques ou historiques!
Bon, en lisant les votes je me suis dit que peut-être ça t’avait énervé d’écrire pour un fainéant comme Thilliez et qu’il était donc l’heure de taper sur les sujets qu’il t’avait soumis .
Merci @MaNuNoize et @Iko. Ça fait plaisir d’avoir ce genre de messages.
Oui elle est trop bien ton histoire. Quelle plume!
Mais moi maintenant j’ai envie de connaitre le prequel: l’histoire de la ravissante mormone de Salt Lake City, de la luge préhistorique en peau de mammouth et de la toute petite quantité d’hallucinogène inca bien conservé.
Un peu de romantisme dans toutes ces histoires de caca prout ce serait bien quand même!
La charte du forum me l’interdit catégoriquement.
j’ai honte de dire qu’en lisant ce début, bien qu’un peu surprise, je pensais que Ride nous racontait une histoire vraie ! Jusqu’au moment où il a parlé d’accéder de nouveau au musée, je me suis sentie bien naïve (mais j’ai l’habitude)
Tu veux dire qu’elle est trop hardcore ?
Présent !
@Chab77 quand on prononce le mot « Hardcore » sur le Forum !
Je n’arrive pas à savoir si c’est une vraie chouette (ou un faux @Chab77).