HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Pas de bras, pas de moulinets.
Ce n’est pas le vrai @Chab77
CQFD :neutral_face:

10 « J'aime »

Quelle rigolade, @Pierrole…, euh, @Pierrottingchrist ! J’en ai eu…

… à force de rire ! :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Merci à toi, faut dire que tu (et quelques autres) me pousses dans mes retranchements avec tes votes hyper qualitatifs. L’émulation, quoi. :sunglasses: Mais je ne sais pas si j’aurai la capacité mentale de faire ça toutes les semaines. Je crois que j’ai besoin d’un peu de repos. Vivre pendant quelques heures dans la tête de Christie n’a pas été une sinécure. :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est sûr que ça envahit bien la tête. :flushed: En début de semaine, quand j’ai vu les regards circonspects de ma femme, je me suis mis à rêver à une feuille de vote en mode Eurovision…

Je me suis vraiment marré avec la tienne. Je voyais les personnages comme s’ils étaient devant moi ! Par contre, une frustration : je suis passé à côté de certaines vannes… J’arrive pas à trouver le truc avec les cousins ! Cousin Marie… Marie Cousin… :nerd_face:

« Après une maîtrise de droit public, elle change d’orientation professionnelle et devient, comme son père, journaliste. En 1967, Christie Neuneuboutin épouse son cousin germain, informaticien, dont elle a trois enfants. »

Les humoristes ont beaucoup fait leur beurre là-dessus à l’époque :wink:

1 « J'aime »

y’a @ErosTiK qui triche, il aime tellement pas WhiteChapel qui leur à même pas donner de points ! :rofl: :partying_face:

1 « J'aime »

Bien vu ! J’ai supprimer un groupe sans faire exprès !
Et j’aime beaucoup Whitechapel !
Vote corrigé

Méphistophélique ce ne serait pas plutôt méphistophallique pour dame Christie ?
Ok je sors👉

1 « J'aime »

@Pierrottingchrist mais quel talent !!! en plus ça vote bien pour rien gâcher :grinning:

2 « J'aime »

ALERTE ENLÈVEMENT :rotating_light:
35 personnes manquent à l’appel du bureau de vote N 3…
Ski?Snow?Skeleton?Ski-bar?Barquette?Radio?Urgence?
Mais c’est quoi qu’il se passe t’il??!
La Colo des oursons étoilés par la flèche d’or est inquiète.
Si vous avez des nouvelles de tous ces petits chamois, prière de les identifier sur la BATTLE
Merci

7 « J'aime »

Autant de déserteurs pour la meilleure poule depuis le début de la battle c’est moche.

Le ski c’est pour les bobos d’ailleurs j’y pars demain.

Ils ne sont pas déserteurs mais sûrement bloqués dans 50cm de poudreuse !!!
Ou alors ils ont pris popeye comme guide… et « quand te reverrai je … pays merveilleux !!! »

1 « J'aime »

Point de ski ici mais néanmoins un peu de vacance que j’avais pas envie de pourrir à me demander quelle est la proposition artistique de Gutalax tout ça pour finalement mettre un truc moyennasse comme Whitechapel en premier. Deso mais pas deso hein - fallait au moins mettre des trucs plus intéressants que du thrash de seconde zone et du deathcore a casquette. la semaine passée c’était aussi médiocre mais néanmoins un chouïa plus rigolo.

1 « J'aime »

Touché par la poésie Gutalesque, je me suis retiré dans un monastère tibétain pour réfléchir au sens de la vie. J’essaierai de voter pas télépathie (capacité que j’ai développé à force de méditation) d’ici demain soir.

7 « J'aime »

J’ai terminé mon classement, non sans difficulté pour être franc. Je vote aujourd’hui normalement :blush:.

3 « J'aime »

J’hésite encore mais vote promis avant demain soir :exploding_head:

2 « J'aime »

Comme Chabb77 difficile de classer…parce que j’ aime cette poule :laughing: et je vote ou ce soir ou demain :wink:

1 « J'aime »

Je vote demain… Pour le moment, sur le trajet du retour des montagnes… Et y’a encore pas mal d’heures de trajet. Mais bon, j’ai déjà écouté tous les titres… Me reste plus qu’à trouver les bons arguments pour descendre Tankard ou autres vieilleries m’exasperant.

4 « J'aime »

Marrant. Je cherche des arguments pour m’excusez d’avoir apprécier alors que je les ai descendu dans le duel.
:thinking:

Mais tu n’as pas à t’ excuser. :wink:
.si tu as apprécié ce titre, tant mieux et surtout malgré cela ils sont arrivés en poule…C’est l’ essentiel.
Avantage des Battles …ca sert pour découvrir, y compris de vieux groupes comme Tankard ou Exodus ( perso j’ adore aussi les 2 morceaux et je vais voir Tankard à l’ Anthems of Steel…petit Fest…en mai :grin:)

2 « J'aime »