HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Ben c’est juste le néant en termes d’expression vocale quand même.

Quand ce que tu produis avec tes cordes vocales est aussi gracieux que les cris de joie d’un porc de 120 kg qui se roule dans la boue, c’est pas que c’est insupportable, c’est juste absolument sans intérêt.

Si GUTALAX te passionne, il y’a tous les ans les championnats de France de cri de cochon à Trie-sur-Baïse dans les Hautes-Pyrénées.

(Merci @mire123)

2 « J'aime »

Héhé, en même temps entre un qui maîtrise sa technique vocale et ceux (trop souvent en MS) qui ont besoin de bandes pour palier à leurs manquements, mon choix est vite fait :wink:

Conclusion !!!
Gutalax est clivant :joy::joy:

3 « J'aime »

Y a des types qui maîtrisent extrêmement bien leurs techniques de rôt aussi, et à choisir je préfère le mec avec des chœurs sur bande.

Gros avantage de faire des bruits de cochon : en cas de fausse note, ça s’entend pas, et à Clisson, la Bretagne et ses nombreux élevages de porcs sont pas loin, y a de quoi trouver un back up en cas de pépin.

3 « J'aime »

C’était le machin le plus intéressant de la poule ! :sunglasses:
Ils seraient appelés temesta et le morceau benzohero vous n’auriez jamais couiné aussi fort.
Mais en tous cas faut reconnaître que de piquer une marque BigPharma et pas prendre de procès c’est fort!

3 « J'aime »

C’est TRIE sur baïse et on ne divulgue pas les trésors du 65 yooo!

Tu vas te calmer toi ! :rage:
Vos sales saucisses que vous bouffez avec vos coco tarbés elles sont pas au cochon ?

Justement. Nous on les bouffe les cochons, on va pas les écouter chanter une bière à la main.

3 « J'aime »

tarbais!!!

Respectez le 65 meeeeereeerde

2 « J'aime »

Va donc vérifier les additions de @karajuju avec ton boulier, au lieu de reprendre mon orthographe tu veux !
C’te feignasse nous colle trois groupes :face_with_spiral_eyes:

Mon boulier est en connection parfaite avec le maître du jeu.
Avec votre esprit contestataire et votre volonté de porter un groupe qui sent fort en tête vous avez foutu le bourdel tout seul :joy::joy:

1 « J'aime »

L’année prochaine, headliner sur Altar :

11 « J'aime »

Je croyais qu’on pouvait pas poster de truc kinky ici :sweat_smile:

Ce n’était pas possible de les départager ? Par exemple en qualifiant celui qui a le plus de 1ère place ou en éliminant celui qui a le plus de dernière place

1 « J'aime »

Comme à l’Eurovision !

1 « J'aime »

Cette règle n’ayant pas été actée et écrite, il n’y avait pas lieu de départager.
Et si ça ne tenait qu’à moi, aucun des 2 ne passait :grin:

3 « J'aime »

C’est bien pour ça qu’il faut les départager, ça en fera un de moins ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

En même temps j’avais pas compris, tarbés, sans majuscule, en plus, ça faisait très participe passé… de je ne savais quel verbe :rofl: (en plus je suis nul en géographie)

Et sinon je suis d’accord avec FF, au plus grand nombre de premières places :raised_hand::sunglasses:

Cz sera ajouté au règlement pour le tour suivant.
Pour le moment on continue comme ça… À vous de bien voter pour éviter les égalités :grin: (bon en même temps j’étais le dernier votant pour la poule n°3, j’aurais dû calculer avant et orienter mon vote :crazy_face: )

2 « J'aime »