HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Pour toutes les poules ça non? :joy:
Il me semble que comme presque chaque année, c’est le groupe le moins intéressant qui va se qualifier :rofl:

2 « J'aime »

Pfffffiou… Y’a trop du lourd dans cette poule !!
45mn par cession d’écoute pour départager tout ça, c’est un investissement !
@karajuju : T’es vraiment obligé de faire des poules par scène avec 9 titres ?? rxdctfvygbhunj,
La formule des duels fonctionnent super bien. C’est vachement plus facile pour se décider entre 2 titres qu’avec 9 (une seule écoute suffit), ça va plus vite et ça brasse plus de participants. T’aurais pas envie de modifier l’organisation du jeu l’année prochaine, comme par exemple proposer plutôt plusieurs duels (une dizaine) par semaine plutôt que des poules ? :nerd_face:

2 « J'aime »

Je n’ai pas connu sous forme de duel, mais je préfère largement le principe des poules. A la fois parce que cimme ca t’as ta petite playlist qui t’accompagne tout le long de la semaine, et parce que les duels me paraissent plus injustes, où l’issue est plus liée à des tirages au sort favorables ou défavorables.

6 « J'aime »

Tu dis ça car ton poulain s’est fait jeter ? :grin:
J’aime bien l’idée de plus de duels moi aussi

2 « J'aime »

Vous rigolerez moins quand Tar Pond se fera sortir par Falling In Reverse ou que Slomosa se fasse dégager par une balade de Scorpions :grimacing:

(Mais en vrai j’ai déjà par le passé réfléchi à un tirage au sort intégral et tout en duel… Why not, mais vous pleureurez sans doute à la fin :roll_eyes:)

Tar Pond se fera sortir de toute façon, aucune chance que les béotiens à audition déficiente et à culture musicale étriquée qui trainent ici puissent être sensible l’élégante puissance du doom :cry:

3 « J'aime »

Les fameux béotiens ! :smiley:

Mais c’est très bien Tar Pond ! Après, tu as quand même Black Bile, Chat Pile ou Thou dans la pile. Donc Tar Pond pourrait effectivement sortir, sans pour autant être dépassé par un groupe de moins bonne qualité :slight_smile: .

1 « J'aime »

Ah enfin la semaine des adeptes de la masturbation auditive, et de la couleur du son !

La scène la plus méprisante du festoch is in the place !

6 « J'aime »

C’est l’intérêt de la poule Valley, les groupes de qualité qui se font sortir le sont par d’autres groupes de qualité :sunglasses:
Mais bon une surprise est possible, les lasagneurs sont légions ! :cry:

1 « J'aime »

Mais tu aimes quoi musicalement ? J’ai l’impression qu’à chaque poule, tu détestes :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mais non c’est juste qu’on a pas encore eu la moindre poule M(ain)S(tream) :rofl:

2 « J'aime »

Temple étant devenu un musée de trompettes et Altar une futur tente de K-Pop Metal, c’est pas complétement faux.

Death, Trash, Black : vu ce qu’on a pris dans les dents, ça m’a rendu tendu Natasha

Ça y est, the famous Deezer playlist of the mighty Hellfest Battle is ready again :metal: :sunglasses:

Youpi, c’est lundi, vive le retour du dédain des esprits supérieurs qui ont la quintessentielle (ouais ce mot n’existe pas… ou pas encore !) connaissance suprême de ce qui est bien ou pas et qui d’un côté prétendent que si c’est bien c’est normal que ça ne plaise qu’à eux, et qui de l’autre pleurent que leurs goûts de chiottes n’appartiennent qu’à eux et bou-hou personne n’aime ce que j’aime, donc personne ne m’aime :roll_eyes: mais si, Pete, t’inquiète :rofl:

6 « J'aime »

Au point d’écrire trash… Tu es donc démasqué amateur de Mainstage, un vrai fan n’aurait jamais fait la faute :smiling_imp:

5 « J'aime »

à une époque lointaine on avait du blue oyster cult ou danzig en valley, c’était autre chose.
le gap est énorme avec ce que cette scène propose maintenant.

Alors le coup du gnagnagnagna t’as fait une faute, c’est complétement « Valley Spirit », pas toi @karajuju , pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait

3 « J'aime »

Sans être Valley Spirit, ça m’a aussi écorché l’œil :stuck_out_tongue:

Bande de fragiles, vive le Trache ! et le Dez

AU BÛCHER !!!
@Lardon a oublié un « H »
:rofl:

1 « J'aime »

Black Bile c’est très bien oui, ça devrait gagner facilement cette poule.