Bien vu!
Ça la fout mal, pour un mec qui est statisticien
@Wolfy , je me suis bien marré avec tes commentaires, mention spéciale aux "méchants " de milwall , il y a de la référence
Aucune, pourquoi? C’est pas bien les Strokes?
Je te trouve un peu dur avec @Chab77
Ok @Chab77 tu prends cher avec Defeater, c’était courru d’avance mais de là à te lancer de tels compliments c’est un peu abusé, nan?
Toujours moins que Gouge Away (ça fait mal au cul d’ailleurs de voir le pouet pouet punk devancer ces 2-là ça
)
Dommage, je n’ai pas joué avec Defeater hehe
C’est incompréhensible ! (pour Gouge Away)
On aura l’info de la prochaine pool ce soir ? Stp stp stp stp Altar ou Valley. Stp stp stp stp. Je n’en peux plus. Je fatigue. Je sature. Mes oreilles me détestent. Mon cerveau s’auto-flagelle et m’envoie des électrochocs parce que pour la 4e semaine d’affilée, je lui fais subir ce dont il ne veut pas.
Oh la belle poulette que voilà.
@Iko je compatis concernant la dernière poule wz.
Ou pas
Je confirme quelle belle pool
Autant celle de cette semaine et celle d’avant étaient dures à classer pour les mauvaises raisons, autant celle-là va l’être pour toutes les bonnes raisons (qui font d’ailleurs mal au cœur!).
Pour une fois que je connais plus de deux groupes !
Mais remettez la valley sous une tente!!!
Première écoute et globalement avec ces titres les fans seraient mieux dans une expérience immersive et planante ( avec ou sans produits)
J’ai loupé la nouvelle poule, je mettrai la playlist Deezer à jour demain, merci de votre compréhension
On est d’accord mais il faut que tu saches que dimanche prochain, le meilleur de la Battle sera derrière nous
La nouvelle poule est incroyable ! De nombreuses écoutes vont être nécessaires pour faire le classement
Ça va beaucoup se jouer sur le choix des titres !
… et sur la merde qu’on certains dans les oreilles
Ah la valley enfin ! Hate d’écouter tout ça