HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Bien vu!
Ça la fout mal, pour un mec qui est statisticien :laughing:

3 « J'aime »

@Wolfy , je me suis bien marré avec tes commentaires, mention spéciale aux "méchants " de milwall :grinning:, il y a de la référence

1 « J'aime »

Aucune, pourquoi? C’est pas bien les Strokes? :wink:

Je te trouve un peu dur avec @Chab77 :face_with_raised_eyebrow:

6 « J'aime »

Ok @Chab77 tu prends cher avec Defeater, c’était courru d’avance :people_hugging: mais de là à te lancer de tels compliments c’est un peu abusé, nan? :thinking:

2 « J'aime »

Toujours moins que Gouge Away :roll_eyes: (ça fait mal au cul d’ailleurs de voir le pouet pouet punk devancer ces 2-là ça :roll_eyes: )

2 « J'aime »

Dommage, je n’ai pas joué avec Defeater hehe :grin:

1 « J'aime »

C’est incompréhensible ! (pour Gouge Away)

1 « J'aime »

On aura l’info de la prochaine pool ce soir ? Stp stp stp stp Altar ou Valley. Stp stp stp stp. Je n’en peux plus. Je fatigue. Je sature. Mes oreilles me détestent. Mon cerveau s’auto-flagelle et m’envoie des électrochocs parce que pour la 4e semaine d’affilée, je lui fais subir ce dont il ne veut pas.

2 « J'aime »

Oh la belle poulette que voilà.

@Iko je compatis concernant la dernière poule wz. :confused:

1 « J'aime »

Ou pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je confirme quelle belle pool :star_struck:
Autant celle de cette semaine et celle d’avant étaient dures à classer pour les mauvaises raisons, autant celle-là va l’être pour toutes les bonnes raisons (qui font d’ailleurs mal au cœur!).

2 « J'aime »

Pour une fois que je connais plus de deux groupes ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais remettez la valley sous une tente!!!
Première écoute et globalement avec ces titres les fans seraient mieux dans une expérience immersive et planante ( avec ou sans produits)

2 « J'aime »

J’ai loupé la nouvelle poule, je mettrai la playlist Deezer à jour demain, merci de votre compréhension :sunglasses:

On est d’accord mais il faut que tu saches que dimanche prochain, le meilleur de la Battle sera derrière nous :cry:

2 « J'aime »

La nouvelle poule est incroyable ! De nombreuses écoutes vont être nécessaires pour faire le classement :star_struck:

1 « J'aime »

Ça va beaucoup se jouer sur le choix des titres !

… et sur la merde qu’on certains dans les oreilles :wink:

1 « J'aime »

Ah la valley enfin ! Hate d’écouter tout ça :smiley: