Je fais parti de ces gens trop enthousiaste javais préparé le mail en avance mdr.
Mais je vais respecter les regles je vais renvoyer le mail en meme temps que tout le monde pour pas tricher !
Je ne vois plus car maintenant j’ai Deezer mais ça me faisait exactement comme @Darkinflam l’année dernière. Je suis d’ailleurs étonné d’être le seul à en avoir parlé
Oui, mais si le lien renvoie vers une plateforme de streaming pour laquelle tu n’as pas de compte, tu es bon pour chercher le morceau en question dans une autre plateforme. Aucune solution n’est parfaite, mais YouTube a l’avantage d’être universel.
Mais je ne comprends pas trop le probleme avec Deezer. Dans mon souvenir Karajuju ne mettait que les liens YouTube, non ?
Après ce sont les faiseurs de playlists qui interviennent, et c’est le même nom pour tous oes morceaux, non ?
Ha mais que la base soit YouTube je suis d’accord. Je disais juste que YouTube c’est chiant pour ce genre d’écoutes et qu’heureusement les autres plateformes existent pour écouter plus confirtablement.