HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

:rotating_light: Et c’est parti ! :rotating_light:

• Les faux départs choisiront en dernier.
  • Les faux départs ne sont pas des vrais départs.
  • Les faux départs n’y sont pour rien, c’est @karajuju qui l’a cherché.
  • Les faux départs sont disqualifiés.
  • Les faux départs joueront avec les MS.
  • @karajuju n’a pas le droit de poster ici… mais pourtant il le fait sans vergogne.
0 votant

Ah ben à voir les votes, on est sur un Forum de sacrés boulets! J’en compte au moins douze ! :partying_face:

Et évitez les liens Deezer, l’année dernière je voyais ton pseudo ainsi que d’autres pour les liens partagés

Je fais parti de ces gens trop enthousiaste javais préparé le mail en avance mdr.
Mais je vais respecter les regles je vais renvoyer le mail en meme temps que tout le monde pour pas tricher !

2 « J'aime »

L’attente permet de peaufiner sa liste :wink:

Le SOON aura été plus pertinent pour la battle que pour le reveal de l’affiche !

2 « J'aime »

Hmm ça a l’air d’avoir été corrigé, en tout cas pour les liens que je compte partager je ne vois pas mon pseudo sur un ordi sans compte DZ :wink:

1 « J'aime »

c’est embêtant ça car je fonctionne avec eux

tu vois mon pseudo dans ce lien ? : Der Weg einer Freiheit - Xibalba | Deezer

Ah oui on voit en gros « Troc a partagé ce lien avec toi » :sweat_smile:

c’est dramatique cette histoire
quelles sont les alternatives ?

Et là tu vois quoi ?!

Les gagnants de la Battle :grin:

7 « J'aime »

Je ne vois plus car maintenant j’ai Deezer mais ça me faisait exactement comme @Darkinflam l’année dernière. Je suis d’ailleurs étonné d’être le seul à en avoir parlé

1 « J'aime »

Pour ne pas vous embêter, utilisez des liens youtube. J’utilise Deezer aussi mais pour la Battle, je switch sur youtube.

11 « J'aime »

YouTube. Tout est gratuit, pas besoin de compte. Je pense même que seuls les liens YouTube et éventuellement Bandcamp devraient être autorisés.

12 « J'aime »

YouTube c’est chiant,il y a des pubs et sur telephone tu ne peux rien faire d’autre pendant l’écoute sinon ca coupe

1 « J'aime »

Tout le monde est bon pour refaire son mail avec des liens anonymes . Moi non. C’était you tube . Vas -y @karajuju balance le top départ !!!

4 « J'aime »

Oui, mais si le lien renvoie vers une plateforme de streaming pour laquelle tu n’as pas de compte, tu es bon pour chercher le morceau en question dans une autre plateforme. Aucune solution n’est parfaite, mais YouTube a l’avantage d’être universel.

6 « J'aime »

Mais je ne comprends pas trop le probleme avec Deezer. Dans mon souvenir Karajuju ne mettait que les liens YouTube, non ?
Après ce sont les faiseurs de playlists qui interviennent, et c’est le même nom pour tous oes morceaux, non ?

Ha mais que la base soit YouTube je suis d’accord. Je disais juste que YouTube c’est chiant pour ce genre d’écoutes et qu’heureusement les autres plateformes existent pour écouter plus confirtablement.

Ça vend du poulain avant même le début de la battle :thinking:

1 « J'aime »