HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Non, je mets les liens fournis par les candidats, je ne cherche pas plus loin :wink:

Je pense qu’on a atteint le sommet en terme de battle de corrompus : du bluff, de la triche,… que fait la police ?

Pareil King Horus en énorme

1 « J'aime »

Comme ont dit d’autres plus haut, pour vos participations, allez sur YouTube récupérer le morceau comme la majorité. Les playlists seront ensuite faites sur les différentes plateformes pour permettre à chacun d’écouter facilement sur sa plateforme préférée :wink:

4 « J'aime »

c’est noté
par contre @karajuju si possible lance pas ça aujourd’hui :pray:

1 « J'aime »

Bientôt faudra que je fasse un doodle pour connaitre vos dispos :rofl:

3 « J'aime »

je bosse au même endroit que toi, tu sais bien qu’on est bloqué partout :sweat_smile:

1 « J'aime »

pas entre midi et 2, je suis à la salle et @Skyblues est à la cantine

1 « J'aime »

Les mails et le fofo fonctionnent donc pas d’excuses :wink:

De toute façon je bosse, pas le temps :grin:

2 « J'aime »

Exactement, comptez sur @Metalyogi pour faire la playlist Spotify et @Skullnbones pour faire la playlist Deezer !

(Et moi pour satisfaire les trois poseurs qui utilisent Apple Music)

6 « J'aime »

Tout ça pour écouter des titres tout nazes… bah bravo :roll_eyes:

2 « J'aime »

Ce qui m’inquiète, c’est que @karajuju poste beaucoup aujourd’hui, donc il a du temps, donc le top départ doit être very very soon

4 « J'aime »

il a 3 jours de retard par rapport à 2025

faut sortir du lourd d’entrée, zéro prise de risque, trop peur de tomber sur Americana d’Offspring d’entrée

2 « J'aime »

Ah oui le calcul n’est pas simple… surtout que le 1er duel sera en aveugle sans connaître son adversaire avant de choisir son titre.

1 « J'aime »

Le mot d’ordre c’est la pure mauvaise foi de toute manière, c’est le bureau des pleurs ici.

j’espère qu’il y a un pass a gagner

1 « J'aime »

Un bisou de moi… ça vaut tous les pass du monde… ou pas.

2 « J'aime »

Tant que c’est pas toutes les passes du monde… :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Totalement d’accord pour qu’il n’y ait que YouTube et Bandcamp.

Et pour une raison toute simple : Quand les personnes font leurs playlists sur les plateformes de streaming, ils font parfois du tort aux groupes choisis.

Je m’explique : Pour la Battle 2025, j’avais choisis la version « vidéo » de la chanson Diarrhero de Gutalax parce que l’intro du titre est excellente sur cette version. Malheureusement, sur les playlists faites par les forumeurs, c’est la version studio qui a été mise en avant. Le problème est qu’un grand nombre de gens ont descendu l’intro débile de ce titre alors que ce n’était « pas » la version que j’avais choisis. Ce n’était pas volontaire de la part des forumeurs mais je l’ai eu en travers de la gorge quand j’ai lu les critiques qui arrivaient en boucle.

Autre problème, en 2024, j’avais choisis des titres de Gorgoroth qui ne sont sur aucune plateforme. Donc il fallait aller sur YouTube pour ces morceaux et je suis quasiment sûr que certaines personnes ne les ont pas écouté à cause de leurs absences sur les playlists.

Perso, j’essaye d’écouter les liens que propose Karajuju car c’est le vrai choix des forumeurs mais je n’ai que 30 secondes pour certains titres sur les plateformes donc je suis oublié de basculer sur YT, en essayant de voir la version choisis et de respecter le choix.

Sur ce :

17 « J'aime »