HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Tu peux lancer à 3h je serai levé :grin:

Pas de téléphone au volant dis donc! :rage: :crazy_face:

1 « J'aime »

Grand bien te fasse, moi je dormirai :rofl:

Mais pas ton escla… euh, la gentille personne, inconnue au bataillon soit dit en passant, qui te « seconde » pour écrire les bios de l’affiche… :smiling_imp:

ahah, cette autre personne ne vient plus sur le fofo depuis longtemps, mais ça n’en reste pas moins un ancien modo et pote… qui elle aussi dort la nuit :grin: (mais bon, rien ne dit que je n’ai pas le sommeil léger :roll_eyes: )

Pourtant ça aurait été drôle (et ça m’aurait arrangé :grin:).

Je peux m’arrêter quand je veux et mon mail est déjà prêt :stuck_out_tongue_winking_eye:. Par contre là je vais aller dormir un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

DEBOUT JUJU, C’EST LE MOMENT ! :loudspeaker::bell::postal_horn::trumpet::drum:

16 « J'aime »

Le mercredi c’est raviolis ?! :grin:

Tu sais que j’etais réveillé à 3h54 cette nuit… mais un peu eu la flemme de me lever pour lancer la Battle :grin:

7 « J'aime »

6 « J'aime »

T’aurais dû ! Je me leve à 6h j’aurais été bien positionné.
J’ai tellement peur qu’on me pique Deicide, Limp Bizkit, Napalm Death et Mayhem

4 « J'aime »

Je vote également pour qu’on se limite aux liens Youtube ou Bandcamp.

Petit conseil concernant Youtube : certains navigateurs permettent de les lancer en tâche de fond (audio actif mais vidéo réduite ou totalement rangée) et sans interruptions :+1:
J’utilise Brave sur téléphone, ça ne requiert aucune inscription ou autre contrainte et il n’y a jamais de ratés.

2 « J'aime »

Bon @karajuju j’ai gardé le forum ouvert exprès en attendant l’annonce et à part ne pas travailler, ça n’a servi à rien. Tu nous la ponds cette Battle ???!

5 « J'aime »

Du temps où je bossais, ça faisait passer le temps, mais aujourd’hui j’ai une vie !

PS : j’ai l’impression que je suis la seule à être dubitative sur la formule duels, on verra bien …

1 « J'aime »

Le temps d’attente était aussi long les autres années? Ou c’est un biais parce que cette année je peux participer ? Ou c’est un biais parce que plus on vieillit moins on est patient? Ou c’est un biais parce que j’attends pour un truc où j’arriverai encore trop tard ???

Toute cette attente pour vous faire jeter au 1er tour ! :rofl:

4 « J'aime »

Moi j’aime bien les tournois en duels. C’est bien plus brutal et injuste qu’un tournoi en poule, mais c’est aussi plus grisant. Et le fait qu’on doive choisir un nouveau titre pour chaque tour a pas mal d’avantages :

• ça rend le jeu plus dynamique pour les participants ;

• les votants râleront peut-être moins sur le choix des titres s’ils savent qu’il y a potentiellement 6 ou 7 autres morceaux derrière (j’espère) ;

• ça pousse à jouer soit avec un groupe qu’on connait très bien, soit à vraiment creuser la discographie si on joue avec un groupe qu’on connait pas ou peu.

3 « J'aime »

N’oublions pas que c’est fait sur le temps libre du chef qui a une vie en dehors du forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Fayot ! C’est donc en léchant des bottes que t’as fini en finale l’année dernière ? :thinking:

6 « J'aime »

C’est donc un biais :sweat_smile: