je suis plutôt l’anti-fayot ! j’ai fini en finale parce que vous êtes prévisibles ! et toc !
Tu vas pouvoir dormir un peu plus demain, je te réveillerai à 4h30 pour le lancement de la battle.
N’oublie pas d’activer les notifications sur ce topic ! ![]()
Ca va être super frustrant de voir Cult of Luna perdre face à Wings of Steel ou je ne sais quel autre groupe de Heavy !
Je pense que le système de poules va me manquer, ça donnait une bonne idée de chaque scène et permettait de marquer les petits groupes en comparaison avec leurs pairs. Mais bon, la psychorigide en moi va bien devoir s’adapter à ce nouveau format (mais faut que @karajuju lance la Battle sinon je vais encore changer les morceaux pour la 19568e fois).
Tu tentes la seconde victoire avec Amenra j’espère et le doublet avec The Warning ! ![]()
Attend de voir Blood Incantation vs Rezn ou Amenra vs Gaerea au premier tour. Pendant ce temps, Limp Bizkit va se promener tranquille jusqu’en finale ![]()
Roger !
S’il y a Limp Bizkit je vote Blackrain ! ![]()
Je ne connais ce groupe que de nom, je risque de les faire méchamment perdre et je crois que c’est du hard rock ?
Ne trouves-tu pas les duels assez difficiles à envisager et accepter pour nous souhaiter un tel malheur ? Même si entre Blood Incantation et REZN mon choix est fait, les premiers m’ont presque déçue au Soul Crusher donc élimination directe et victoire par supériorité inégalée des Chicagoans. ![]()
J’en sais rien du tout, c’est pas une chanteuse de sympho que tu kiffes? ![]()
Non je ne connais pas du tout. Je ne savais même pas que c’était du sympho ![]()
Ah mais ça en est probablement pas, je confond, c’est quoi le groupe qui a annoncé qu’il tournait avec une chanteuse que t’aime bien?
The Gathering avec la merveilleuse Anneke ![]()
Ah voilà, au temps pour moi, c’est à ça que je pensais ! ![]()
Peu importe je voterai Blackrain ! ![]()
Rien que pour avoir confondu les 2 tu meriteras que je vote contre Acid Bath ![]()
Pourquoi il y a un des deux qui vaut quelque chose? ![]()
Au moins la voix de Anneke ![]()
Totalement. The Gathering durant la période Anneke ont inspiré tant de groupes.
Je ne suis pas certaine que ça te plaise mais c’est un groupe mythique qui n’a pas volé sa réputation.
D’accord merci pour l’explication ![]()
Promis j’écouterai pour la Battle !
Choisis bien !
N’empêche j’ai hâte de pouvoir lancer le jeu et voir vos propositions/choix de groupes.
vas y , personne te retient ![]()
Si, mon emploi du temps chargé…mais promis je trouverai un créneau libre sous peu…