HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Et voilà… premier vote depuis tout à l’heure… Il est terrorisé!

7 « J'aime »

Terrorisé par la musique de Sinsaenum surtout, c’est trop nul !!

10 « J'aime »

@Skyblues a mis tous les bons votes requis pour débloquer les réponses au topic Battle. Si vous n’arrivez pas à poster votre feuille de votes, copiez celle de Skyblues, ça devrait corriger le bug.

12 « J'aime »

Je sais bien que je suis parfait :sunglasses:

5 « J'aime »

Justement. Il n’y en a qu’un comme toi, du coup, on ne veut pas te copier! :innocent: :joy:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Salut @Sam-Aliens bienvenue :wink:

J’ai supprimé ton post dans le topic Hellfest Battle car c’est un sujet où l’on ne peut que voter pour les duels en cours. Tu peux lire les règles ici et participer si ça te dit !

Nan abuse pas, c’est pas mal Sinsaenum !

3 « J'aime »

C’est quand même très générique je trouve… ça s’écoute bien, voire très bien,mais ça manque d’âme.

La dernière proposition était franchement correcte!

2 « J'aime »

Parfaitement conforme à la battle. Est ce bien ou pas bien après… :roll_eyes:

1 « J'aime »

tu te doutes que @Skyblues a joué REZN, le fil est très très gros avec cette attaque gratuite et injustifiée.

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai été déçu que ça fasse plus de 20 sec Pigsx7 … sachant que j’ai la nette impression que c’est le même morceau à chaque tour. Je pensais qu’on était obligé de changer de titre.

8 « J'aime »

Je trouve ça plat, sans aucun intérêt moi.
Après le titre a le mérite d’être moins horrible que le tout premier, la c’était vraiment vraiment chiant :sweat_smile:

@Lardon si tu veux je peux faire des attaques sur tous les titres venant d’Altar cette semaine. Parce que franchement Obscura… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais on s aime! C est juste qu on se chamaille comme des frères et sœurs ! :grin:

2 « J'aime »

Si on se loupe à l’apéro fofo (ce que je regretterais), ravi de savoir qu’on se retrouvera en warzone dimanche midi !

1 « J'aime »

@SamSoulages nous fait un teasing digne des plus grands (Céline Dion comprise!!!)
Ça ne marche pas… a peut etre que ça va marcher … et un énigmatique message indiquant peut être qu’AC/DC pourrait remplacer URAVENA en MainStage…(selon mon enquête)
J’ai bouffé mes ongles et mes doigts toute la journée
Vite mets fin au suspense et en route vers l’enfer de ta prose hebdomadaire !!!

2 « J'aime »

Ca ye t’es roadburnisé ? Tu vois du talent, du groove et de la poésie dans une distorsion de 4 minutes ?
Obscura je préfère la version virtuose de manche perso, le candidat à sûrement voulu s’essayer à un titre plus simpliste, pour ne pas perdre en route les coreux et autres jeunes adultes.

5 « J'aime »

Pas faux, un Septuagint aurait remis les pendules à l’heure.

Trop long trop de notes trop de musique trop d’instruments pas assez de fumigènes pas assez de notes muettes pas assez de couleurs pas assez de blancs pas assez de gris

3 « J'aime »