HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Non mais Obscura tu me mets n’importe quel titre je fuis !
Je hais la technique pour la technique… et c’est tout ce que je ressens avec chacun des titres de ce groupe.

3 « J'aime »

C’est pas tant une question de goût, je pense que le titre choisi pour ce duel n’est pas le plus représentatif du groupe.

Le titre d’Obscura est assez différent des précédents proposés, mais franchement, je l’ai trouvé plutôt agréable! Et puis, le but n’est pas de montrer l’étendue de ce que peut proposer un groupe?

2 « J'aime »

Non tu hais la technique tout court : qu’on lui amène un groupe avec 4 tonneaux et 8 bâtons , un imitateur d’animaux et en avant guinguamp.

De toute manière on va faire comme @Satchou on écoute plus rien et on se limite à une guerre de scène

14 « J'aime »

La balle perdue :rofl:
Le pauvre :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pas perdue pour tout le monde :joy:. En dehors de slift cest 100 % valley ou assimilés. C’est du prosélytisme de bas étages.

Vivre en forêt loin de tout sauf des animaux n’excuse pas tout :kissing_heart:

5 « J'aime »

Il reste un tout petit peu d’espoir, le meilleur groupe de cette édition (Thy Light pour les béotiens et autres touristes écolo bobo bitniks) est encore en course :hugs:

8 « J'aime »

Je serais bien à l’apéro donc on devrait pouvoir s’y croiser :star_struck:

2 « J'aime »

Si si ça excuse beaucoup !!! @karajuju curieux de connaître ton avis sur Dream Theater du coup. Moi je ne trouve pas que ce soit de la technique pour de la technique mais comme je l’ai souvent entendu à leur propos….

1 « J'aime »

Balle perdue ou pas elle ne fait que s’enfoncer mollement dans la mollesse de mon corp tout mou

4 « J'aime »

Un peu d’espoir que ce groupe ne gagne pas oui. Pour nous autres pauvres béotiens ne faisant pas partie de l’élite

4 « J'aime »

Encore mieux que ça @BenitoBerlon. Il pourrait être promu et faire une apparition en guest sur les prochains votes …
D’ailleurs ça me donne une idée … on pourrait faire une ‘édition spéciale’ avec les chats du fofo (+ @Iko). Envoyez vos chats en MP si vous êtes chauds. Des photos cocasses de préférence. J’y inclurai les miens aussi :ok_hand:

10 « J'aime »

Alors la photo que j’ai envoyée, c’est une de mes chattes et les six gros balourds sont nés entre la fin de matinée et le début d’aprem aujourd’hui !

10 « J'aime »

Ils auront leur 1/4 d’heure de gloire eux aussi.
Il m’avait bien semblé comprendre que c’était les tiens d’où mon petit cœur en réponse :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Tu as ma bénédiction :sweat_smile:
Je ne suis pas sûr d’avoir mieux en stock mais je vais chercher!

1 « J'aime »

Tes chats c’est tout trouvé, c’est Pigsx7.

Ne prononce pas ce groupe à @karajuju malheureux ! Ils ont suffisamment pris de sel l’année dernière !

3 « J'aime »

Tu vas pas être déçu!!!

1 « J'aime »

Ah flûte alors ça doit être le groupe que j’ai le plus vu en concert (au moins 10 fois :grin::sunglasses::star_struck:)

3 « J'aime »

Ça marche aussi avec les défunts ?.. le mien n’est malheureusement plus de ce monde…

(En tout cas je vote pour… quand j’ai vu le chat de @BenitoBerlon j’ai tout de suite pensé qu’il devait effectivement être inclus dans un futur vote :wink: )

@Satchou : je ne sais pas, la musique de DT m’horripile, c’est même pas qu’il ne se passe rien… je déteste de toute façon tout ou presque ce qui s’apparente à un solo de guitare. Les seuls qui passent sont les trucs TRES courts, là juste pour faire le pont avec la suite ou ceux comme dans le HxC qui sont là en fond, mais avec toujours la rythmique par dessus.
La musique me plait si ça groove, si ça me prend aux tripes, si ça me fait dodeliner de la tête… tout ce que le heavy metal, le prog dans sa grande globalité et le hard rock ne m’apportent pas.

Mais bref, on n’est pas sur le bon topic pour parler sérieusement :grin:

5 « J'aime »

Le mien n’est plus de ce monde non plus depuis plusieurs années mais j’ai gardé son cadavre je dois bien avoir une photo en stock à fournir.

7 « J'aime »