C’est une superbe idée ça ! Prépare toi ce soir à être bombardé de photos de mes 2 chats !
Je ne suis pas certain que l’idée soit de faire une pochette de Cannibal Corpse avec des chats. @Sylosis_7 corrige moi si je me gourge
Très bonne idée.
Je réserve une photo ‹ ‹ diabolique › › de notre feu Léon si la victoire de la BATTLE est un groupe de Black.
![]()
@Sylosis_7 mon chat étant mignon comme rien d’autre, je suis incapable de choisir une ou deux photos. Je te prépare donc un album ou tu pourras piocher à ta guise (en espérant qu’en mettant + Iko, c’est bien des photos de mon chat que tu voulais
)
Je t’envoi de ce pas une photo de Bucky et Roger. Oui, mon chat s’appelle Roger.
Vous n’avez tous vraiment sélectionné qu’une seule photo de vos chats ?
J’en ai envoyé 10, une seule photo c’était pas possible.
J’en ai mis deux, sur lesquelles il a l’air bien con!
J’ai envoyé un album avec 30 photos… et encore j’en ai supprimées quelques unes car je trouvais que ça faisait beaucoup. Bon comme ça il mettra plus souvent mon chat sur les meilleurs groupes que les vôtres.
j’en ai envoyé 2 (les plus coccasses selon moi en terme de situation, posture)
Oh on peut envoyer une photo de nos chats ?
J’en ai adopté 2 l’an dernier juste avant le Hellfest : Ozzy et Lemmy
Ils portent à merveille leur nom : Ozzy ne fait que des conneries et Lemmy miaule toute la journée pour un oui ou pour un non.
HF Battle 2026 : Bureau des chats
0% sel, 100% love.
Il ne faudrait que cat duels par semaine donc.
Miaou power !!!
![]()
Je peux envoyer des photos des chats semi sauvages qui traînent autour de la maison de mes parents si vous voulez - je leur jette des cailloux mais je les aime bien quand même ![]()
c’est quand même marrant, le metalleux semble préférer les chats. Etrange, très étrange… aurait-ce a voir avec le côté farouche ? indépendant ? Conscient de sa supériorité ?
Est-ce qu’on va voter pour la photo de son potichat même si on préfère l’autre groupe ? … hum… la réponse est sans doute oui ![]()
Ah j’ai un chien aussi
Et j’avais un cochon d’Inde (paix à son âme)
Ça tiendrait qu’à moi j’aurai un ménagerie chez moi ![]()
Le jour où je gagne au loto, je m’isole dans une ferme avec pleins d’animaux ![]()