j’ai un chien également et je pense quand même préférer les chiens aux chats … mais après on va dire que ça vient de mon côté mou et girouette …
L’engouement est incroyable haha
Merci ! ![]()
Les défunts comptent aussi bien entendu. Ce sera un hommage ![]()
Par contre les pseudos des forumeurs seront mentionnés sur les photos je pense donc ceux qui votent pour leur chat alors que c’est Blackrain, on vous voit ![]()
La question sera de savoir pourquoi tu as choisi ces forumeurs pour illustrer Blackrain !
Je t’ai envoyé une photo de Olympe le chat de ma fille. Elle avait une soeur, Stella qui a fait une mauvaise rencontre, une voiture, à un an.
Je n’ai pas voulu t’envoyer des photos de mes chats tous au paradis des chats aujourd’hui : Ma belle Baou a succombé à 18 ans à une PIF, mon petit Mozart nous a été volé à six mois, et ma Noa adorée est partie l’année dernière après 23 ans de bonheur.
![]()
Oui ![]()
non ! les libres penseurs ne s’encombrent pas de supériorité… ils sont bien au-dessus de ça ![]()
Tu veux que je poste des photos de mes clébards? ![]()
Tu sais bien que je ne dirai jamais non aux photos de tes animaux ![]()
Un chien, deux chats, deux serpents, un lézard et divers insectes ici. Pas étonnant que je saute constamment d’un style à l’autre ![]()
un singe et deux faucons ![]()
Deux enfants
Même le Gaulois le plus demeuré sait que Cléopâtre ne se déplace jamais sans son singe et ses deux faucons. ![]()
Ce topic part en live complet… c’est le retour du soleil ou quoi? Mettez un chapeau ou une casquette quand vous sortez (et de la crème solaire Hellfest
)
(Moi j’ai un chien au fait)
Oui retour au sujet et au sel concentré les amis.
J’ai déjà un nombre incalculable de messages.
En plus étant à l’étranger actuellement , je ne pourrai gérer le flux qu’à compter de lundi pro, ça promet ![]()
J’allais gueuler comme quoi vous avez plus floodé le Bureau que la Taverne en moins de 24h, mais comme c’était pour parler potichats vous êtes pardonnés ![]()
Toxoplasma gondii magnum est, gloria Toxoplasma gondii ![]()
J’ai une photo de ma princesse qui dort aussi bien que @PeteBondurant en Valley…ça peut compter?
@Iko as-tu noté à quel point @riffos vote mal ? ![]()
Pour arriver à un tel résultat, il n’y a qu’une seule explication: Il le fait exprès juste pour t’agacer ! ![]()
Tu viens d’égayer ma journée avec ton tacle à la gorge, qui passerait presque inaperçu au milieu de tes votes ![]()
J’ai vu, un point de non retour a été franchi. La mesquinerie ne fleurissant que sous l’intérêt qu’on lui porte, j’ai décidé de ne même pas honorer son attaque par le coutumier "
".