rooooo mais le gars !!! @AsteR il me tackle mais sans me taguer … encore une preuve de plus que ce n’est pas de la Valley qu’il faut se méfier mais de la loubardise et couillemolesse des tenteux …
![]()
Le sport m’a appris à toujours jouer fair play, mais aussi et surtout, que si tu peux glisser une petite mandale à ton vis-à-vis par derrière dans le dos de l’arbitre faut surtout pas se priver ![]()
Et puis bon j’avais pas besoin de te tagger tu lis tout, et c’est pas faute d’avoir déjà assez râlé publiquement sur le sujet ![]()
ouais ça dépend des sports … mais moi, on m’a appris (@PeteBondurant ) à taguer les personnes ciblées … mais bon cette bassesse (de plus) ne me surprend plus ![]()
T’avais l’air vachement surpris pourtant pour un mec qui n’est plus surpris ![]()
Je ne veux pas faire mon fayot, mais le tacle m’a tout de suite ramené à @Satchou
J’ai direct pensé à lui. Pas besoin de tagg à ce niveau !
Tu as le monopole de la girouetterie ![]()
au passage, j’en viens presque à ne pas regretter le déplacement de la Valley afin de ne plus être associés à des tenteux…
je t’avais pris pour quelqu’un autre je suppose (alter ego, mes fesses oui)
![]()
T’inquiètes, en 2027 la Hellfest met la valley avec le camping : à 3 km du site !! ![]()
ça nous fera des vacances … et au passage ça évitera d’être pollué par le son des MS … je ne regretterais juste l’éloignement de la WZ
À ce stade, j’en suis à me dire que je devrais commencer à attendre qu’elle vote pour copier coller, et être sure de passer un bon voyage en train… ![]()
Et voilà… encore une balle perdue pour les MS…
C’est rien, nous n’avons pas d’âme de toute façon! ![]()
![]()
Quelle horreur ! Ne plus être pollués par le son des MS qui porte pendant Amenra, ou les fatigués qui prennent la Valley pour une forêt-bis, ou les affamés qui pensent que la Food Court s’étend jusque là… Mon Dieu comment survivre à ça et aller dans un espace éloigné de tout, juste entre nous ?
pour le set-up des scènes ma chère mouette … j’ai rien contre les MS tant que le son ne m’arrive que quand JE SUIS DEVANT!!!
Pour une fois qu’en Valley vous arrivez à entendre du bon son, ça serait dommage en effet !
(je précise que je suis ironique, et au bon endroit au bureau des pleurs pour tacler, pas de regard noir ou de lapidation, merci
)
De toute manière nous sachions toutes et tous qu’il ne s’agit que d’une tentative (ratée) de dévaluer la Valley qui ne propose que le meilleur son du festival…
Il s’agissait de KISS, et si tu trouves que c’est du bon son ça rendrait tout de suite ta feuille de votes largement acceptable à mes yeux ![]()
Je crois que la rumeur vient de @Chab77 mais sache qu’au pire du pire, tu auras droit au silence. Je ne suis ni violente ni méchante, sois sereine ![]()
Ok ok… Si ça part sur du kiss… C’est un coup bas !
Ceci dit, c’était pour leur dernière et ils méritaient bien de jouer un cran plus fort pour polluer les autres scènes.
Et puis, si pendant le set d’Amenra vous entendiez Kiss à l’autre bout du site, il faut se poser les bonnes questions : ils jouaient de la musique ou ils étaient en pause clope ??
Contrairement à certaines scènes où le son doit être à 160 db pour cacher les imperfections, nous à la Valley les groupes y mettent de la nuance et des crescendos.
Si c’est pour avoir les crescendos de Kiss, tu avoueras que ce n’est pas une réussite !
Attends juin pour avoir les nuances de Limp Bizkit pendant Cult of Luna ![]()
Tu m’aimes plus ? ![]()