HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Surtout s’il joue son morceau qu’il a pondu en duo avec MGK !!! Et pourtant j’aimais bcp LB !!

1 « J'aime »

Ok, je vois qu’en Valley vous aimez les coups bas.

Alors on va plutôt parler des nuances de The Offspring pendant Down (ouais, là c’est mieux. Dexter n’a pas fait de Featuring avec MGK). :sweat_smile:

Ça marche aussi avec Iron Maiden pour Slift, vous risquez de ne pas entendre grand chose pendant Slift, si ce n’est Aces High ou Number of the beast… :grin:

1 « J'aime »

Faire un duo avec MGK ce n’est plus un coup bas mais au mieux un coup tordu

2 « J'aime »

Et nous le rappeler, c’est pas un coup bas ça peut-être ? :sob:

2 « J'aime »

Et merci !! Enfin un qui a compris le système de tagger :star_struck::sunglasses:

3 « J'aime »

Euh… ils sont toulousains Slift non?

4 « J'aime »

Clairement c’est surement @karajuju, @Diatribes ou @Chab77 , ou une personne qui c’est laissée intoxiquer par eux, oui Peagan Terrorism Tactics arrive deux ans après When the Kite String Pops, ça pas eu l’effet whaou on n’a jamais entendu du ça, mais honnêtement cet effet trente ans plus tard on s’en tamponne le coquillard, non ?
L’album est excellent, regorge de purs morceaux très addictifs!
On n’aurait jamais dû dire qu’Acid Bath allait gagner la Battle, ils auraient été joués par quelqu’un qui les connait et qui les aime ! :crazy_face:
J’aurai bien fait comme toi, Sanction ! :joy:
Mais God is An Astronaut m’ennuie sur album, j’irai surement les voir, c’est surement mieux en live, mais de chez moi c’est très convenu et j’aime autant écouter des trucs qui me surprennent !

2 « J'aime »

Oui il est très bien le second album ! Je l’ai un peu réhabilité au fil des écoutes :innocent:

2 « J'aime »

Tant qu’on entend les tubes et pas les interludes degueulasses entre chaque titre sur album ça ira :rofl:

1 « J'aime »

Tu viens de trouver l’intrus que j’avais planqué :+1:
Tu viens de gagner une binouze à l’apéro fofo :beer:

2 « J'aime »

C’est vrai ce mensonge? :smirk:

Tu ne le sauras JAMAIS
OUAHAHAHAH !!!

3 « J'aime »

En toute logique j’enverrai une photo de mon chien je peux pas blairer mon chat !

5 « J'aime »

Montpellier n’est pas la banlieue Toulousaine depuis le nouveau découpage des régions ?
En tous cas je m’incruste pour la binouze🥳

4 « J'aime »

Si j’ai un chien au milieu de 50 chats , je sanctionne et ça va représenter un groupe éclaté au sol
Envoi le chat même si il mérite pas

Sinon j’ai bien reçu vos 72840403827 photos de chats. Merci encore pour le contenu !
J’ai pas répondu pour l’instant mais j’ai bien tout visionné et y’a quelques pépites.
Hâte de trier et de poster :ok_hand:

8 « J'aime »

Cessez de me tagguer pour me signifier vos mauvais goûts. Je les lis déjà, pas besoin de créer une notification spéciale pour me le faire remarquer :rage: surtout quand il n’y a rien dans la feuille de vote pour rattraper quoi que ce soit………. (que ceux qui ont bon goût continuent, vous je vous aime).

13 « J'aime »

Peagan Terrorism Tactics est bien mais là où When the Kite String Pops ne contient que des bombes, lui a quelques titres un peu plus faibles, mais ça reste un très bon album avec des morceaux comme Paegan love Song, Bleed Me An Ocean, Venus Blue ou Dead Girl.

Et c’est pas @Iko qui devrait me contredire (je voulais juste t’embêter avec un tag).

8 « J'aime »

C’est qui qu’il ne faut plus taguer? @Iko ?

Allez parle nous de ta future passion pour le HxC ! (Avec @Chab77 et @Skyblues ont y croit ! :partying_face: … un jour tu feras du 2-step en Warzone !)

9 « J'aime »

Apprécier le HxC pourquoi pas, c’est déjà le cas à moitié quand c’est intégré à d’autres choses mais ne retenez pas votre souffle pour un 2-step. Il y a plus de chances de me voir voter PIGSx7 dans un duel face à Opeth que toucher des coreux plein de sueurs après 2h de pogos :grin:

4 « J'aime »

Personne ne t’as parler de toucher un coreux… de toute façon un bon coreux il ne touche personne quand il danse, le violent dancing et autres Crowdkilling c’est pour les cons… m’enfin on n’est jamais à l’abri d’un moulinet égaré :roll_eyes:

1 « J'aime »