HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Si tu touches personnes sur un side to side, c’est que tu es tout seul devant le concert hein :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Non, c’est juste que tu ondules vachement bien ton petit corps :grin:

9 « J'aime »

@Chab77 m’a emmenée à un concert de core et la promiscuité que j’y ai constatée est un peu au dessus de l’acceptable pour moi… je préfère vous regarder de loin, observer les créatures dans leur milieu naturel :grin:

4 « J'aime »

Mais tu vas arrêter avec ça haha. Il n’y avait pas un seul groupe de Hardcore dans la soirée :joy::joy:

1 « J'aime »

Pour rappel c’était un concert de Narrow Head (donc Grunge / Alternative Rock) avec un groupe de Skate Punk en ouverture.

On est loin du Hardcore :joy:.

3 « J'aime »

Ah oui c’est vrai… c’est clair que ça devait être gentillet et loin des concerts où tu gardes le coude levé tout du long pour tenter de sauver tes dents et tes côtes :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est « spécial » les concerts de coreux.
Je me suis toujours pas remis des stage dive sans personne pour réceptionner :joy:

3 « J'aime »

Comment vous faites pour protéger les dents et les côtes en même temps avec un coude levé ?:thinking:
Y a t’il un médecin dans la salle pour déclarer des protocoles commotions ?

6 « J'aime »

Des années d’expérience de HxC live pour arriver à cette prouesse artistique :grin:

1 « J'aime »

Tu lèves le coudes et le genou. Double protection.

1 « J'aime »

En fait tes concerts, on se met au sol roulé en boule et on attend, c’est encore ce qu’il y a de plus sûr!

1 « J'aime »

Non, tu te prends des coups de pied et des mecs qui ne te voient pas et te tombent dessus!

1 « J'aime »

Le plus marrant c’est que l’endroit le plus safe en concert de Hardcore… C’est collé à la scène. En général, tu ne te prends pas des masses de coup, contrairement à ceux sur les côtés ou qui bordent le pit et, au pire des cas, tu vois très bien ce qui t’arrive dessus. Je recommande :innocent:

2 « J'aime »

sauf si tu fini écrasé sur la barrière non ??

C’est vrai que dit comme ça, ça a l’air chouette! Non seulement tu as le plaisir du coup qui arrive, mais en plus, tu peux le voir venir :star_struck: :rofl:

6 « J'aime »

Non car dans le pit, quand ça mouline, y’a de l’espace. Et y’a pas de barrière en concert de Hardcore en salle :wink:

1 « J'aime »

Je me mets pourtant sur le côté ou …en hauteur ( au Ferrailleur à Nantes, par exemple, sur les établis / tables sur le côté)

Ouais en gros tu ne veux pas te l’avouer mais y’a pas de public non plus. Un vrai concert qui attire du monde, on est serrés :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors je t’assure que j’ai fait des concerts sold out en Hardcore mais avec de la place dans le pit :stuck_out_tongue:

Après, certaines orgas mettent un peu moins de places en vente pour laisser un peu d’espace, histoire d’éviter trop de mésaventures :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ouais ça brasse du vent quoi, comme ma belle-mère :grin:

5 « J'aime »