Bon j’ai essayé la technique du lever de coude et de genou… non seulement je me suis aperçu que dame souplesse avait quitté mon corps de rêve mais j’ai chuté lourdement sur mon autre coude et mon genou a percuté malencontreusement le pied de mon bureau…
Ma secrétaire a été un peu surprise ![]()
Elle a aimé Habak en concert déjà ! ![]()
Alors que sur album elle avait dis que ça bougeait trop. Et pourtant en concert c’était encore plus violent !
Je préfère garder la technique du lever de coude pour boire ma bière perso… de toute façon à la warzone quand je vois débouler des mecs avec écarteurs, protèges dents, shorts de sport et casquette snapback - aka l’attirai du parfait coreu - je sais qu’il est temps pour moi de rejoindre le peuple de la Valley. Loin des moulinettes. LOIN.
Quelle belle philosophie de vie ! On devrait l’imprimer sur des T Shirts !
Enfin sauf pour la destination. Fuir la Warzone oui, mais pour n’importe quel autre lieu.
Pourtant les 2 ne sont pas incompatibles…au contraire, j’en suis un très bon exemple ![]()
Mais oauis je comprends que les shorts fluos de certains fassent peur ![]()
Je te rejoins totalement !! Même si depuis deux trois ans nous allons un peu plus sous les tentes WZ et Valley restent nos deux scènes de prédilection et pendant des années c’était aller-retour Valley (tente) WZ tout la journée !!
Quelqu’un peut me donner l’incantation pour voir les votes de sam soulages svp. A priori je suis passé au travers du concept
Ah, je me sens moins seul ![]()
C’est pourtant « clair » ![]()
C’est écrit mais ca laisse trop de place aux doutes , de l’humour de valleyrien, on n’est ps équipé
Vote hors règlement on l’annule allez hop
C’est certainement un vote blanc (bon pour lui c’est vote noir)
Sans ordre, Septicflesh, Elder, Wolves in the throne room, REZN, DOWN, Acid Bath, Osbcura, Gridiron
oui enfin, Opeth n’est ni noir, ni noir noir, il est complètement transparent ![]()
On ne peut pas dire ça de ce morceau. Inacceptable, irrecevable……. Je suis outrée.
t’as pas compris : @SamSoulages n’a fait aucune mention de Opeth ![]()
… et euh j’ai voté Opeth ! ![]()
Ah pas directement mais il a quand même choisi la chaire putréfiée. Ce qui en soit, est bien triste @SamSoulages et ça ne me soulage pas de le constater…
En plus, il fallait « soi-disant » mettre un récap, pour faciliter la vie de l’organisateur… On est serviables et tout…Qu’on compte double les votes de ceux qui le font alors! ![]()
ah pas vu, j’y retourne ![]()
M’est avis que la lumière refonctionnera dimanche soir ![]()
Il parle aussi de cochons il me semble