Au passage, à propos de l’identité de @SamSoulages
J’ai effectivement pensé aussi à @Ride_One_Hell_Of_A , il y a plusieurs points qui vont dans ce sens :
votes longs et chiadés, avec un nouveau concept, une nouvelle histoire à chaque fois
Arrivé de nulle part, ses posts se limitent à la battle. Aucun passage en topic présentation.
Le visage caché de son avatar
Le fait que @Ride_One_Hell_Of_A est toujours présent sur le forum. Sans poster, il like parfois certains messages.
Cependant, je trouve que le style d’écriture est assez différent. Je n’en suis pas à faire analyser les écrits des deux par l’IA mais dans tous les cas ca ne prouverait pas forcément grand chose, s’il a créé une nouvelle identité, ca peut être un alter ego, un personnage.
Il me semble que ça avait été évoqué en ce sens avant la battle.
J’avais lu un truc comme ça. Pour moi ça ne fait aucun doute.
D’autant que sur son pseudo, c’est bien précisé qu’il n’est là que pour la battle
"La véritable obscurité provient des roses noires (gridiron) du bleu (acid bath) , du bas (down) des sanctuaires anciens (elder) des visiteurs nocturnes (obscurs) , de la chair putréfiée (septicflesh) de la pupille du loup (wittr) et de celui qui se noye (rezn) »
Tout est soit dans le nom du morceau ou dans le nom du groupe
Eh! J’ai un témoin de moralité en la personne de @Chab77 qui pourra confirmer que, malgré mon amour pour Slipknot, je ne suis en aucun cas l’ami Totoche!
Je ne voulais pas le dire et je pensais y avoir échappé mais non, la vérité me rattrape.
J’y peux rien, je suis compétitive et mon Mr Hyde est difficile à contenir quand mon poulain est en lice……. Je remets de ce pas mon badge et démissionne de mon post en laissant la place à une personne qui rejoindra bientôt le forum