Surtout quand on est au taquet, pas quand on fait autre chose ( courses, rvs, sport, sommeil etc…) ![]()
oui c’est intéressé, j’ai prévu de bien transpirer de 17 à 18, j’ai pas envie de zapper pour rien
A part réouvrir le topic et poster un message qui dit “go cest tipar” ya quoi a faire ?
Même problème ici, et quand j’en discute avec d’autres, sans dévoiler mes choix, on me donne envie de re changer.
(N’est ce pas @Dioxeur ?)
Lire tous les mails, faire le classement de qui a quoi, répondre aux gens, surtout aux impatients qui envoient toutes les dix minutes, c’est bon dit c’est bon j’ai Blackrain ?
Ah ça empêche pas de prendre 2 semaines pour le dépouillement si besoin
On saura qui a triché en envoyant à l’avance, ils sont inachetables au Fisc. Je les mettrai dans le même sac que Totochon
blackrain sera donc ton mouton noir, @Mick_Hammersmith666 faudra garder tes nerfs
Non du tout, j’ai pris ce truc parmi tant d’autres ! ![]()
Être prêt à recevoir la tonne de mails, enregistrer les noms des groupes, MAJ de l’affiche, repondre vute à ceux qui verront tous leurs poulains dejapris etc… donc ça implique que je sois dispo à fond ![]()
j’ai failli faire partir le mail en le modifiant… j’ai eu peur, je me suis dit que j’allais me faire disputer… le stress monte
tu es en tt quel jour ? juste pour savoir ![]()
Aujourd’hui ! ![]()
Justement non ![]()
J’ai mon fils en stage au taf cette semaine donc j’y vais tous les jours ![]()
Tout le forum va vriller maintenant que l’info est connue ![]()
tu peux y aller je pense pas qu’on aura les memes groupes lol
Et ton fils n’a trouvé aucune semaine pour faire son stage à part celle où tout le monde attend la Battle ?
Pour la peine il est disqualifié d’office !
Et le frère aussi et tout le reste de la famille et tous ceux qui ont prévu de joeur avec du nu ou du metalcore ou du hardFM ou du folk !
Désolé les gens mais vous voyez ça avec Junior ! ![]()
Semaine imposée sorry… mais effectivement elle m’arrange pas ![]()
Oui donc en fait, je peux benner mon mail quoi…
![]()