HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Je t’ai dit ou pas de jouer Acid bath? :thinking:
Fais pas d’effort s’tu veux mais ne viens surtout pas geindre ensuite ! :rage:

2 « J'aime »

Oui, tu m’as aussi dit qu’on serait tous à le jouer… donc j’ai compris, aucune de mes propositions ne sera retenue :joy: Tant pis, je voterai, et je serai très sévère, et de très mauvaise foi, vu que c’est exceptionnellement autorisé!

je viens d’avoir une prise de recul sur l’enchainement des messages de ce topic : vous êtes tous fous

(je rigole, dans l’ombre je rafraichis la page toutes les 30sec au taf, avec le téléphone à côté prêt à dégainer le mail comme un dégénéré)

2 « J'aime »

Tu fais bien, mais c’est pas le bon topic :rofl:

1 « J'aime »

Je vois qu’on a tous la même tactique apparemment… :rofl:

Ca ne sert à rien. Dès que le message sera posté, nous passerons le topic en secret et vous ne le verrez pas. Comme ça nous diffuserons l’info à ceux qui auront payé (après avoir envoyé nos propres poulains bien sûr). RIB en DM :sunglasses:

5 « J'aime »

On a pas vu une telle effervescence sur ce forum depuis la vente des pass en juillet dernier et le reveal de l’affiche… Comme quoi, la battle est vraiment un rdv incontournable !

(C’est bon, on peut envoyer notre liste ou pas encore ?! :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Cest bien ce delai pour les gens pas au taquet comme moi, je vais finir par avoir une liste à temps pour participer :grin:

1 « J'aime »

Petite pensée pour la boîte mail de @karajuju :grin: :pray:

5 « J'aime »

si netflix merde, ça viendra de chez lui

flûte j’ai raté le départ. ça m’apprendra à écouter le prochain Exodus :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

J’ai même pas eu le temps de rentrer le RIB pour tenter une petite corruption… C’est arrivé trop vite!

1 « J'aime »

a moi acid bath ! yaura tricherie si c’est pas moi

c’est humainement pas possible d’être allé plus vite

1 « J'aime »

t’as triché, t’es disqualifié, pas le droit de dire qui sont ses poulains :rofl:

peut être que je bluffe, peut être que je suis @karajuju , peut être que je suis Totochon, peut être que je suis le batteur de Acid Bath

1 « J'aime »

Je suis en retard…envoyé 3mn plus tard…! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bien sûr que tu bluffes, on sait que tu as joué avec Bad Omens

1 « J'aime »

j’ai joué avec le vainqueur c’est tout ce que je peux dire

Faut savoir! je croyais que c’était moi Totochon?!

7 minutes de retard ! :scream: :sob: