C’est peut être que vous êtes tous les deux totochon ![]()
Attendez ça a déjà commencé, j’ai même pas vu ![]()
Nous ne sommes d’ailleurs peut-être qu’une seule et même personne @Lardon et moi! Il osait juste pas assumer qu’il aime le nu metal c’est tout…
Envoi 5mn après le top
gros coup de bol car je partais faire une course perso j’ai regardé le Fofo en pliant l’ordi du boulot ![]()
Tous ceux qui ont réussi à envoyer dans les temps grâce à mon tuyau de « surveiller le topic » me doivent un cadeau.
déjà 25 candidatures reçues… j’enregistre, pas de doublons sur les 10 premiers… je vous fais signe au plus vite sur vos choix. et je posterai une affiche à jour avec ce qui est pris/encore dispo.
Bordel, j’étais en train de manger des pancakes faits par ma femme. Je vais être obligé de l’engueuler alors que c’était délicieux ! 15 min de retard à cause de ça !
J’ai mis une rouste à mon fils qui m’a fait être en retard !
Et toi tu dois un cadeau à tous ceux qui l’avaient fait avant et se sont fait grillé pas ceux à qui tu as donné l’astuce ! ![]()
D’ailleurs j’ai eu la notif en ouvrant l’appli mais aucun mail
Vous pouvez m’expliquer un truc, ils sont les duels ?
Il te faut envoyer tes « poulains » ou « participants » par mail à Karajuju tel que défini dans le topic dédié.
Les duels seront publiés d’ici 2 à 3 semaines je dirais.
La Battle n’a pas commencé, seulement les candidatures.
Je n’ai pas compris ce dont j’étais coupable donc je déclare mon innocence !
pour la notification tu la reçois 10 min après le post seulement si tu ne t’es pas connecté entre temps.
Je suis un prophète !!!
Ah d’accord, coup de stress pour rien alors ![]()
J’ai ouvert l’appli 9 minutes après donc ça doit être ça mais je croyais qu’on recevait aussi un mail
Sauf si tu veux choisir des titres/groupes à présenter à la battle, premier arrivé, premier servi, donc fonce !
Si tu n’as pas envoyé tes poulains et que tu veux participer à la Battle il faut le faire maintenant avant qu’ils soient pris par d’autres!
Ben si, il faut être rapide pour que personne ne prenne tes groupes.
Enfin bon toi t’es plus tranquille que d’autres à ce niveau ![]()
Et bon courage à @karajuju pour trier ce bazar ![]()
Il a pas besoin de courage, c’est juste la première étape de la grande magouille ! ![]()