HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

C’est peut être que vous êtes tous les deux totochon :thinking:

1 « J'aime »

Attendez ça a déjà commencé, j’ai même pas vu :scream:

1 « J'aime »

Nous ne sommes d’ailleurs peut-être qu’une seule et même personne @Lardon et moi! Il osait juste pas assumer qu’il aime le nu metal c’est tout…

Envoi 5mn après le top :metal: gros coup de bol car je partais faire une course perso j’ai regardé le Fofo en pliant l’ordi du boulot :grin:

1 « J'aime »

Tous ceux qui ont réussi à envoyer dans les temps grâce à mon tuyau de « surveiller le topic » me doivent un cadeau.

4 « J'aime »

déjà 25 candidatures reçues… j’enregistre, pas de doublons sur les 10 premiers… je vous fais signe au plus vite sur vos choix. et je posterai une affiche à jour avec ce qui est pris/encore dispo.

7 « J'aime »

Bordel, j’étais en train de manger des pancakes faits par ma femme. Je vais être obligé de l’engueuler alors que c’était délicieux ! 15 min de retard à cause de ça !

4 « J'aime »

J’ai mis une rouste à mon fils qui m’a fait être en retard !

5 « J'aime »

Et toi tu dois un cadeau à tous ceux qui l’avaient fait avant et se sont fait grillé pas ceux à qui tu as donné l’astuce ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’ailleurs j’ai eu la notif en ouvrant l’appli mais aucun mail

Vous pouvez m’expliquer un truc, ils sont les duels ?

1 « J'aime »

Il te faut envoyer tes « poulains » ou « participants » par mail à Karajuju tel que défini dans le topic dédié.

Les duels seront publiés d’ici 2 à 3 semaines je dirais.

La Battle n’a pas commencé, seulement les candidatures.

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris ce dont j’étais coupable donc je déclare mon innocence !
pour la notification tu la reçois 10 min après le post seulement si tu ne t’es pas connecté entre temps.

Je suis un prophète !!!

12 « J'aime »

Ah d’accord, coup de stress pour rien alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai ouvert l’appli 9 minutes après donc ça doit être ça mais je croyais qu’on recevait aussi un mail

Sauf si tu veux choisir des titres/groupes à présenter à la battle, premier arrivé, premier servi, donc fonce !

1 « J'aime »

Si tu n’as pas envoyé tes poulains et que tu veux participer à la Battle il faut le faire maintenant avant qu’ils soient pris par d’autres!

1 « J'aime »

Ben si, il faut être rapide pour que personne ne prenne tes groupes.
Enfin bon toi t’es plus tranquille que d’autres à ce niveau :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Et bon courage à @karajuju pour trier ce bazar :rofl:

1 « J'aime »

Il a pas besoin de courage, c’est juste la première étape de la grande magouille ! :sparkles:

2 « J'aime »