HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

Edit : et voilà, 1er doublon… pensez bien à mettre des scènes différentes, voire même tout différent si vous voulez, en tout cas le 1er candidat malheureux est prévenu et peut vite me donner un remplaçant

2 « J'aime »

mais t’as pas compris que je cirais les pompes? :joy:

T’as déjà pas mal d’entrées à ton nom dans mes carnets, faut vraiment que j’ajoutes grosse fayote ? :thinking:

1 « J'aime »

je préfère ne pas savoir les autres… je sens que ce ne sont que des qualités! :star_struck: :joy:

1 « J'aime »

25 candidatures en 20 minutes, on est sur des standards de petites annonces pour une location d’appart à Paris là! :grimacing:

2 « J'aime »

C’est bon normalement y’a a au moins 1 ou 2, voir 3 qui n’ont pas été encore pris (fin j’espère mdr)! :sweat_smile:

Je viens d’envoyer mon mail, j’emporte pas @karajuju sous la douche, faut pas pousser non plus !

4 « J'aime »

J’espère que t’as fait ce que t’as dit, ça te mènera en finale c’est sûr !

Rho punaise ç ava être grandiose cette année !
@Enufsed participe ! :sparkler:

3 « J'aime »

On peut même plus jouer à mario kart tranquille !!!
J’ai loupé le top depart, comme tout les ans !
:melting_face:

2 « J'aime »

De quelques minutes c’est nettement mieux que les 64 jours habituels ! :crazy_face:

Moi aussi, j’ai déjà mis 10 minutes à comprendre mdrr

Pour les habitués , envoyé 35 min après le coup d’envoi à cause de p****** de médiatrices c’est mort :sweat_smile:?

Bien sûr que non, sauf si tu as choisis que des trucs mainstream, mais ça m’étonnerait !

Faut se rappeler que sur le forum, le mainstream c’est Cult of Luna et Amenra. Si t’as pris Maiden, t’es large.

9 « J'aime »

Non mais en fait faut pas sortir 5 minutes faire des courses… Je revien et bim, le coup d’envoi a été donné ! J’ai 45 minutes de retard !

La charte m’autorise à être grossier, uniquement pour cet état de fait ??? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Envois dans tous les cas. Avec 5 groupes il y a quand même peu de chance que tu n’en aies aucun :wink:

Y a pire que la pression d’attendre la Battle, y a la pression « J’ai envoyé mon mail, je ne sais pas si @karajuju l’a reçu et j’aimerais vraiment savoir qui m’a été attribué parmi les cinq »…

5 « J'aime »

Pete tu me sauves ma journée ! Bon du coup j’allais dire que non c’est pas mainstream mais si finalement Cult of Luna c’est mainstream je ne sais plus où placer le curseur

1 « J'aime »

C’est fait oui …On verra si c’est l’année de la loose pour moi :metal:t2:

1 « J'aime »