Edit : et voilà, 1er doublon… pensez bien à mettre des scènes différentes, voire même tout différent si vous voulez, en tout cas le 1er candidat malheureux est prévenu et peut vite me donner un remplaçant
mais t’as pas compris que je cirais les pompes? ![]()
T’as déjà pas mal d’entrées à ton nom dans mes carnets, faut vraiment que j’ajoutes grosse fayote ? ![]()
je préfère ne pas savoir les autres… je sens que ce ne sont que des qualités!
![]()
25 candidatures en 20 minutes, on est sur des standards de petites annonces pour une location d’appart à Paris là! ![]()
C’est bon normalement y’a a au moins 1 ou 2, voir 3 qui n’ont pas été encore pris (fin j’espère mdr)! ![]()
Je viens d’envoyer mon mail, j’emporte pas @karajuju sous la douche, faut pas pousser non plus !
J’espère que t’as fait ce que t’as dit, ça te mènera en finale c’est sûr !
Rho punaise ç ava être grandiose cette année !
@Enufsed participe ! ![]()
On peut même plus jouer à mario kart tranquille !!!
J’ai loupé le top depart, comme tout les ans !
![]()
De quelques minutes c’est nettement mieux que les 64 jours habituels ! ![]()
Moi aussi, j’ai déjà mis 10 minutes à comprendre mdrr
Pour les habitués , envoyé 35 min après le coup d’envoi à cause de p****** de médiatrices c’est mort
?
Bien sûr que non, sauf si tu as choisis que des trucs mainstream, mais ça m’étonnerait !
Faut se rappeler que sur le forum, le mainstream c’est Cult of Luna et Amenra. Si t’as pris Maiden, t’es large.
Non mais en fait faut pas sortir 5 minutes faire des courses… Je revien et bim, le coup d’envoi a été donné ! J’ai 45 minutes de retard !
La charte m’autorise à être grossier, uniquement pour cet état de fait ??? ![]()
Envois dans tous les cas. Avec 5 groupes il y a quand même peu de chance que tu n’en aies aucun ![]()
Y a pire que la pression d’attendre la Battle, y a la pression « J’ai envoyé mon mail, je ne sais pas si @karajuju l’a reçu et j’aimerais vraiment savoir qui m’a été attribué parmi les cinq »…
Pete tu me sauves ma journée ! Bon du coup j’allais dire que non c’est pas mainstream mais si finalement Cult of Luna c’est mainstream je ne sais plus où placer le curseur
C’est fait oui …On verra si c’est l’année de la loose pour moi ![]()