Exactement ce que je me dis actuellement ![]()
Ahhahahaah j’ai raté l’annonce après avoir passé 1 semaine à refresh, envie de me foutre en l’air
Y’a aucun monde où mes poulains n’ont pas été choisis ![]()
Je viens de me rendre compte que j’avais préparé mon mail depuis longtemps et qu’entretemps je m’étais rendu compte que je devais change rmes deux derniers poulains, que je ne connais pas assez en fait ![]()
Sauf que je ne l’ai pas fait
Va falloir que je creuse leurs discos s’ils sony retenus et si je passe les premiers duels
Tout Pareil, zéro mail, notif « surveiller » et paramétrage du compte en carton ![]()
Il va te rester President et de la biere tiede
Réunion débriefing d’une équipe en difficulté !!! Pin, ça m’apprendra à essayer de faire du management positif !!!
A partir de demain, je deviens un vieux con aigri qui ne va plus écouter les agents…
1 heure de retard … Borl a cl de pompe à m***e,
Bachibouzouc, castafiore belzebut et ectoplasme
Ton boulier peut peut-être te dire quels groupes sont encore disponibles ![]()
Non la fonction voyance c’est mon filtre à décaféiné… et je n’en bois jamais le soir
Si tu veux je peux t’envoyer une photo de mon mare de café
, tente quand même ta chance, l’année dernière j’ai eu Dream Theater dans les derniers choix alors que c’était un de mes premiers.
En tout cas j’en déduis de ce lancement que Juju a eu peur de se faire réveiller demain matin, je saurai quoi faire pour avoir l’affiche ou la date du reveal en fin d’année ![]()
Tu sais faire rêver toi
C’est bon j’ai envoyé !!! J’attends la sentence du directeur du jeu
Pareil, j’ai l’excuse des courses ![]()
J’ai checké avant et après, conclusion, une bonne heure de retard entre le top départ et l’envoi du mail, on verra bien ce que ça donne même si j’ai l’impression que cette année, tout le monde est bien plus au taquet que les années précédentes ![]()
A tous ceux en retard…Ne pas vous décourager…envoyez vite vos poulains…y en a peut- être qui ne seront pas déjà pris…Foncez!! ![]()
C’est plus compliqué de participer à la BATTLE que d’avoir des places pour le warm up de cette année ![]()
Youhou, cette année je n’ai que 2h de retard et pas 2 semaines !
Je m’améliore !
Si ça se trouve j’aurais peut-être même un poulain que j’ai choisi !
Parce que d’habitude tu joues avec des groupes qui t’ont été imposés ??
Un peu deg - je vais sur le forum toute les 10 minutes ajd sauf pendant les deux dernières heures ![]()
Et en plus faut trouver des liens YouTube ![]()
D’habitude je joue avec les groupes que les gens ont choisi parce que je decouvre que les inscriptions sont ouvertes quand elles sont déjà fermées…
Ou l’année dernière la porte était en train de se refermer et il restait que les vilains petits canards
(vivants) ?