HF Battle 2026 : Bureau des pleurs

J’ai dû renvoyer un 6ème poulain à Kara car 4 de mes 5 noms étaient déjà pris au bout de 5mn (degg :smiling_face_with_tear:), ça me donne quelques petits indices sur qui a pris quoi par recoupement avec ce fil :grin:

2 « J'aime »

Bon ben moi moi, j étais tranquille en train d explorer une petite planète glaciaire tranquille, j ai eu un message de détresse d un cargo échoué et je devais monter un hyper propulseur. Y a pas à dire j étais tellement occupée, que j ai vu le top départ plus de 2 h après! :sweat_smile:
On verra bien ce qu il reste… :woozy_face:

4 « J'aime »

Ca va le cargo ?

A il est défoncé, en mille morceaux, mais bon j ai pu récupérer des nanites dans des conteneurs radioactifs, c est déjà ça! :rofl:

Hein? Quoi? Qu est ce? A mince, on est pas dans le bon topic pour parler jeu vidéo! :laughing:

1 « J'aime »

Bon, je vais manger.
J’ai presque fini de dépouiller, j’ai envoyé déjà pas mal de mails pour des doublons, propositions pas possible, tout le monde n’a pas répondu à ça.
Surveillez vos mails.

Et les autres, je vous envoie dans la soirée vos mails de confirmation.
Mais en tout cas, vous êtes des grands MALADES !!! :wink:

25 « J'aime »

C’est comme ça pour tout , même pour une course à pied, le plus compliqué c’est l’inscription.

J’ai surveillé le forum toute la journée sauf en fin de journée. Et bim, top départ.
J’ai envoyé mes choix il y 10 minutes. Ca sent la recherche de nouveaux groupes…

3 « J'aime »

C’est toi le malade, je sais pas comment tu fais pour gérer autant de mail en moins d’une heure, moi dès qu’il y en a plus de 9 je panique :rofl:

C’est parti à l’instant. Tellement de trucs bien que le choix a ete difficile cette annee!

En plus, deja plein de trucs de pris!!! :sob:

1 « J'aime »

J’avais imaginé une finale entre mes deux premiers poulain.
Je me voyais deja en haut de l’affiche.
Je voyais un Podium Mire 123/ Mire 123/ Amenra
J’ai rêvé d’être l’empereur de l’empire Clissonais, le maître de la BATTLE
Mais ce n’était qu’un rêve
Patratouille mes poulains étaient pris
Je vivrais leur progression le cœur serré et la gorge nouée. Et gare aux choix de ceux qui m’ont depossede du rêve ultime.

9 « J'aime »

Mes choix 2 et 5 qui sont validés, c’était moins une avec seulement 7 minutes de retard ! :crazy_face: (la question étant : à quelle place avais-je joué Rotting Christ ? :smiling_imp: )

1 « J'aime »

Tu as toute ma compassion. Mon cœur saigne avec le tien :sob:
J’attends avec tristesse le mail maudit qui me dira que mes poulains sont dans le près d’un autre :sob: :sob:

2 « J'aime »

J’ai pas encore eu de réponse moi :upside_down_face:

Moi non plus, mais ça va arriver ne t’en fais pas. Patience.
Karajuju n’a pas 4 bras. :wink:

3 « J'aime »

ça arrive !
celle de @mapette92 est partie en tout cas :wink:

2 « J'aime »

Plus tu as proposé tard/ départ de la Battle, enfin poulains, plus tu attends…il épluche dans l ordre d arrivée pour ne pas faire de bug…pas de doublons…
Tu l auras…il va essayer de tout faire ce soir pour les propositions de nos 5 poulains…
Pour le 2 éme envoi, de participants, si poulains déjà pris il verra ça sans doute demain, pour dormir un peu :wink:

1 « J'aime »

Déçu jai pas eu mes choix 1 et 2 !
Ceux qui les ont choisi avant moi vous avez intérêt a leur faire honneur !

1 « J'aime »

Ah moi j ai eu ma réponse déjà! Pourtant il m a semblé que tu avais envoyé avant moi! :sweat_smile:
Y a des trucs qui buguent peut être!
Le pigeon voyageur y a rien de tel! Il vient frapper a ta fenêtre et te la déglinguer, il rentre brutalement dans ta maison et te file la liste des groupes ! Ultra efficace! :wink:

2 « J'aime »

J’en doutes pas, courage @karajuju :muscle:t2: